Magazine Cuisine

C'est la rentrée chez Guerlain Paris !

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
C'est la rentrée chez Guerlain Paris !
Pour la rentrée, Guerlain Paris a convié quelque influenceur à participer à une Classe Beauté tenue par l'artiste maquilleur Maxime Poulin (oui, oui... le beau Maxime qu'on suit toute sur Instagram!!). Il a endossé le rôle de professeur le temps d'un petit déjeuner. J'ai compté parmi les chanceuses qui ont pris part à cette matinée beauté afin d'y découvrir quelques produits phares de la Maison de Beauté.C'est la rentrée chez Guerlain Paris !
Ce que j'adore chez Guerlain ce sont leurs produits intemporels qui subliment la beauté naturelle des femmes. Quand je pense à la marque, j'imagine une femme chic et sophistiquée qui arbore une beauté naturelle de par la légèreté de son maquillage. Elle donne en quelque sorte l'impression d'avoir fait aucun effort pour voir un visage aussi éclatant.  J'ai le sentiment que la vision de la marque est d'offrir aux femmes des produits qui s'adaptent bien à leur vie de tous les jours.
C'est la rentrée chez Guerlain Paris !Mon coup de coeur est sans hésiter l'huile-en-eau jeunesse, qui fait partie du programme de soin abeille royale (lancement officiel : 15 septembre 2017).  Cette huile est enrichie de miel pur de l'Abeille noir de l'Ile d'Ouessant et Gelée Royale Exclusive. Le miel est reconnue pour ses propriétés nourrissantes, apaisantes et réparatrices.  Maxime Poulin nous avait prévenu que cette huile fait de petits miracles, mais je ne l'ai pas cru jusqu'à temps que je l'utilise quotidiennement pendant environ 2 semaines. Les rougeurs sur mon visages ont diminués et ma teint est devenu plus lumineux. J'ai la peau très sensible et je n'ai pas senti d'agression. 
Ce que j'apprécie de cette huile c'est qu'elle est très légère et s'absorbe bien.  Elle se mélange très bien avec un fond de teint. On utilise 1-2 gouttes et on l'applique en ''tapotant'' et en travaillant les muscles du visage. C'est un beau moment de détente.  Le seul bémol, c'est qu'elle n'est pas accessible à toutes les bourses. Elle se détaille au coût de 125$ pour 30 ml. Je crois tout de même que c'est un très bon investissement et le flacon ne se vide pas rapidement.
C'est la rentrée chez Guerlain Paris !
Une autre découverte que j'ai faite est le fond de teint Lingerie de Peau Aquanude. J'ai été agréablement surprise par son effet ultra naturel qui sublime et apporte fraîcheur à la peau.C'est le fond de teint le plus léger et le plus agréable a porter que j'ai appliqué. Il a bien unifié mon teint et camouflé mes rougeurs. J'ai sentis que ma peau avait été hydratée toute la journée. Je ne suis vraiment pas une ''fan'' de fond de teint mais, celui-ci ma conquise. Il se détaille au coût de 60$ pour 30ml. C'est la rentrée chez Guerlain Paris !
Vous trouverez tous le produits disponibles pour la vente ICI.
Eve Mary xxCollaboratrice

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines