Magazine Cuisine

faire la différence grâce à la campagne des cartes pour enfants Boston Pizza !

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Boston Pizza lance sa campagne annuelle Cartes pour enfants visant à lever des fonds pour la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs. Depuis plus de 25 ans, la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs travaille en partenariat avec des organisations afin d’offrir aux enfants qui en ont besoin les modèles d’inspiration pour réaliser leur plein potentiel et aspirer à un meilleur avenir!
faire la différence grâce à la campagne des cartes pour enfants Boston Pizza !
L'initiative des Cartes pour enfants est tellement belle, chaque année je supporte la cause... tout en dégustant un délicieux repas avec ma famille ! C'est pas sorcier, les enfants (tout comme leurs parents d'ailleurs, adooooorent manger chez Boston Pizza!), j'ai visité le restaurant de Sherbrooke pile poil le jour de la rentrée scolaire, afin de souligner celle belle nouvelle étape de notre vie où nos trois enfants fréquentent l'école ensemble. En toute honnêteté, j'étais aussi SUPER contente de pouvoir remettre la tâche de la préparation du repas à Boston Pizza ce soir là, haha !
Cartes pour enfantsSaviez-vous que la Carte pour enfants Boston Pizza, que l'on obtient moyennant un don minimal de 5$, offre gratuitement cinq repas pour enfants, l’équivalent d’une valeur repas de 35$ (!) et accorde du même coup une heure à un enfant dans le besoin avec un modèle d’inspiration. 
Psst! Boston Pizza offre également un sixième repas pour enfants si on enregistre la Carte pour enfants avec un compte MonBP (disponible au BostonPizza.com ou sur l’application iPhone de Boston Pizza). Il y a aussi un super concours pour remporter un party-pizza pour dix personnes (plus de détails ICI).

faire la différence grâce à la campagne des cartes pour enfants Boston Pizza !

Les ailes de poulet Boston Pizza, sans conteste les meilleures! Je vous recommande l'assaisonnement sel & poivre.

Jasons de modèles inspirantsCette année, je me suis arrêtée à la réflexion suivante: qui sont les modèles de mes enfants ?Naturellement, leurs divers professeurs, éducatrices, enseignants de danse, tous ceux-ci ont joué un rôle positif dans la vie de chacun de mes petits... Or, ce sont nous, leurs parents qui avons le plus grand impact positif sur eux, j'en suis bien consciente.
faire la différence grâce à la campagne des cartes pour enfants Boston Pizza !
En famille, nous partageons beaucoup de temps ensemble, comme pour casser la croûte par exemple: depuis leur naissance, nous n'avons jamais loupé un repas en famille, ou la chance de s'asseoir et de discuter de nos journées respectives autour de la table. Une saine habitude que mon mari et moi avons choisi de leur inculquer. tout a débuté par une simple question: "Comment s'est passée ta journée ?", puis à mesure qu'ils vieillissent, nous avons adopté la formule où chacun raconte à tour de rôle le point fort et le point faible de sa journée... À cinq autour de la table, la discussion coule toute seule, c'est sécurisant pour eux de trouver une oreille attentive en leurs parents et ça nous permet comme adulte d'en apprendre davantage sur nos enfants lorsqu'ils passent leur semaine à l'école.
À la maison, quelle habitude positive avez-vous mise en place pour vos enfants et vous ?
Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse
Cet article est présenté en collaboration avec Boston Pizza, dans le cadre de sa campagne Carte pour enfants.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 13568 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines