Magazine Cuisine

Karine Joncas et celles qui n'avaient pas le temps...

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Karine Joncas et celles qui n'avaient pas le temps...


La femme contemporaine a-t-elle du temps pour elle ?

Sinon qu'à son dévouement à sa carrière, sa famille, à courir le matin entre une bouchée de pain grillé et une gorgée de café (jamais à la bonne température), entre le métro, le bus, la voiture, ou le joli vélo à l'européenne, à travailler, être polie, manger, rentrer, faire à manger, lire ou regarder les nouvelles, arroser ses plantes, faire du lavage, ou sortir boire un verre, parfois, je me pose la question.Est-ce que nous avons le temps de faire bien les choses, toujours suivre les étapes, prendre le temps, se concentrer, prendre conscience, ou fermons nous les yeux sur beaucoup de chose. Je ne sais pas. Et cela vaut autant dans les petits gestes du quotidien que dans les grandes actions qui font de nous des femmes accomplies.  

À ces femmes qui n'ont pas beaucoup le temps, j'aborde aujourd'hui avec vous un sujet, celui de la beauté et d'une compagnie québécoise qui se révèle tout à fait à l'écoute du genre de femme que vous êtes: Karine Joncas.
Grande femme à la tête de son petit empire, Karine Joncas est donc une femme qui, avec ses produits, répond déjà, à ses propres besoins et ceux des femmes actives comme elle. Perso, j'adore cette compagnie car elle est vraiment efficace, utilitaire et pratique. Des soins ciblés, avec des extraits naturels, et surtout, du tout en un. Et depuis quelques temps, il y a du tout nouveau à la compagnie: des formats de 30 ml, à pompe, pour faciliter l'application (sans y foutre pleins de bactéries) et qui se glisse parfaitement dans un sac à main, en voyage ou par exemple, dans mon cas, dans l'avion, voilà !

Mon soin favori est la crème de jeunesse originelle (ça fait pas rêver ?) 4 en 1 et anti-âge global: visage, cou, décolleté et contour des yeux (juste ça). Elle prévient et répare les signes du vieillissement cutané: rides, relâchement, taches, pores dilatés, rougeurs et déshydratation. Parfaite pour débuter la dizaine des 30 (ça va aller)...La voici:


Karine Joncas et celles qui n'avaient pas le temps...
Le deuxième soin offert en format de 30ml est la crème collagène lift, qui procure un effet «comble rides» pour des résultats anti-rides/fermeté visibles, mais sans aiguille ni injection. Ce soin traite les rides les plus profondes (frontales, intersourcilières, pattes d’oie, lèvres et sillons nasogéniens). 4 en 1, il est aussi pour le visage, le cou, décolleté et contour des yeux. Celle-ci est pour les femmes "avec plus d'expérience de vie". La voici:
Karine Joncas et celles qui n'avaient pas le temps...
À glisser dans un bas de Noël... peut-être ?

Mariève XO
Collaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines