Magazine Cuisine

Un Noël sans déchets avec Lush

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Un Noël sans déchets avec Lush
Lush : un de mes magasins préférés ! Je pourrais y passer des heures et y dépenser des fortunes ! Pour Noël cette année, Lush innove avec les produits sans emballage. Oui oui, des produits sans contenant !
Pas de plastique, pas de carton, niente ! Des savons, des revitalisants pour le corps, des baumes à lèvres, des exfoliants, tout en formule nue. J’ai pu tester quelques-uns de ces nouveaux produits et je trouve que la formule intéressante.
Un Noël sans déchets avec Lush
Non seulement, c’est plus écologique, mais pour les personnes ayant cette conscience de réduire leurs déchets, c’est un grand pas ! Bon, c’est un peu plus messy que d’avoir le tout dans un contenant, mais eh ! c’est quoi de changer un savon/un revitalisant pour s’assurer d’être un peu plus écolo ?
Un Noël sans déchets avec Lush
J’adore le revitalisant pour le corps et le pot à paillette (oui, des paillettes à saupoudrer dans un « contenant » composé de beurre de cacao biologique) Fée des Glaces, les exfoliants à lèvres et les baumes teintés Embrasser Papa Noëlet Fée Dragée et le savon Crépuscule. Tout sent divinement bon et fait un travail merveilleux !
Un Noël sans déchets avec Lush
Je vous conseille d’aller chercher ces petites merveilles et de les déposer dans les bas de Noël des êtres qui vous sont chers !
Bonne découverte !
Rebecca XO

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines