Magazine Cuisine

Mary Poppins : le retour en enfance

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Mary Poppins : le retour en enfance

C'est moi qui ai assuré la couverture médiatique de la comédie musicale Mary Poppins, de retour au Théâtre Saint-Denis du 9 au 30 décembre 2017, et j’ai besoin d'en partager ma joie avec vous !Toute mon enfance, Julie Andrews a bercé mes oreilles avec Supercalifragilistiexpialidocious et A spoon full of sugar pendant les nombreuses heures où je dansais devant la télévision en alternant les films de Disney. Encore aujourd’hui, je chante les airs de ma jeunesse, il y a une partie de moi qui refuse de vieillir (demandez à mes amis, les playlists dans mon auto sont assez hétéroclites parce qu’il y a des chansons de Disney qui se mêlent à Beyoncé, Rihanna et Adèle !).


Mary Poppins : le retour en enfance

Soyez assurés que j’ai littéralement sauté sur l’occasion d’aller voir ce spectacle acclamé par la critique et... je ne fus pas déçue, oh que non ! Tout au long du spectacle, j’ai chanté, j’avais les yeux brillants et beaucoup d’émotions (oui, j’ai pleuré).Quoique ce ne soit pas l’histoire originale du film, (adaptation en format comédie musicale oblige), j’ai été charmée par le jeu juste des acteurs, leurs voix cristallines et l’émotion qu’ils nous ont transmise. Les changements de décor sont magiques et les effets spéciaux sont impressionnants (oui, dis-je pour une comédie musicale au théâtre !).


Mary Poppins : le retour en enfance

Mention spéciale pour mes deux actes préférés, celui de la Boutique de Mots de Mrs. Cory et celui des Ramoneurs. Tout simplement magique ! La distribution mérite une ovation debout à chaque représentation parce que c’est un tour de force ! Serge Postigo a mis en scène un chef d’œuvre !Courez vous acheter des billets pendant qu’il en est encore temps et gâtez-vous avec ce classique intemporel ! Vous ne serez pas déçus !

Mary Poppins : le retour en enfance

Rebecca XO

Collaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines