Editeur : Hugo Roman
Résumé :
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.
Mon avis :
Un tome tout en douceur !!!
Pour ce nouveau mois, Mia part à Chicago pour être l’escorte d’un propriétaire d’un restaurant italien. Sa mission : être sa petite amie.
Comment vous parler de ce tome sans trop vous dévoiler l’histoire…
J’ai aimé cet opus qui est beaucoup plus doux que les précédents. J’ai aimé cette histoire où il est question d’avouer qui on est au regard des autres quitte à leur faire mal. Mais n’est-ce pas un mal pour un bien puisqu’ensuite Anthony pourra vivre heureux et non caché.
Bon, je pense que vous aurez deviné de quoi, il s’agit, mais pour ceux qui n’auront pas encore compris, je ne lèverais pas le mystère
J’ai apprécié ce tome plus tendre !!!