Magazine Cuisine

Le chef Jérôme Ferrer vous réchauffera cet hiver !

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Le chef Jérôme Ferrer vous réchauffera cet hiver !(soupe verte de légumes au kale)Il y a quelques temps, j'ai reçu un magnifique colis par la poste, une boîte thermique (glacière) contenant des soupes et une bible des sauces, gracieuseté du chef de renom international et seul Maître cuisinier de France au Québec; Jérôme Ferrer. En ces temps horriblement froids de l'hiver, je vous propose donc de vous réchauffer et de vous faire dorloter par l'un des chefs les plus extraordinaires, et cela, directement chez vous.

Le coffret cocooning contient un lot de 10 soupes contenant 2 (grosses) portions, toutes BIO, VEGAN et SANS GLUTEN.  Ceux et celles qui ont envient de se faire plaisir mais qui ont certaines restrictions alimentaires en seront donc ravis: les soupes sont aussi sans lactose. 

Le chef Jérôme Ferrer vous réchauffera cet hiver !

source


Pour vous faire envie, voici les saveurs proposées par le chef:- Soupe Dahl au parfum des Indes.- Soupe thaïe au lait de coco et feuilles de lime (mon coup de cœur !).- Soupe rouge de tomate et poivron au riz basmati.- Soupe verte de légumes au kale.- Soupe à la courge et au gingembre frais.- Soupe de légumes récoltes paysannes au millet.- Soupe forestière aux champignons shiitake et sarrasin.- Soupe de pois verts cassés et lentilles rouges.- Soupe aux légumes et légumineuses Toscane et fèves Navy.- Soupe de lentilles brunes à la française.
Le chef Jérôme Ferrer vous réchauffera cet hiver !
Les boîtes sont expédiées sous 2 jours ouvrables après avoir passé votre commande, et arriveront congelées. J'ai testé toutes les soupes et j'ai eu plusieurs coup de coeur. Pour être honnête, elles sont toutes très bonnes, certaines un peu épicées, certaines plus douces, avec des textures différentes, mais aucune ne m'a déçu ou mes hôtes "testeurs" à la maison.

Si vous craquez et voulez vous faire plaisir, c'est ICI.

Je profite aussi de l'occasion pour vous parler du tout nouveau livre de Jérôme Ferrer, La Bible des sauces.  

Le chef Jérôme Ferrer vous réchauffera cet hiver !

source

« Je me refuse à croire que la cuisine doit être complexe et je défends, partout où je le peux, une cuisine simple, conviviale et créative. C’est pourquoi je suis convaincu que cet ouvrage vous permettra de vous émerveiller autant que de vous amuser à découvrir et à essayer une très vaste palette de sauces. » - Jérôme Ferrer.
Pour ma part, je n'avais pas encore de livre de recettes de sauces, mais je me rends compte que cela peut être fort utile. Le livre contient plus de 1000 recettes sur les sauces du monde, les vinaigrettes, marinades, trempettes, etc. Très facile d'utilisation, les recettes sont divisées selon le type de plat préparé et les ingrédients sont simples. Les recettes sont assez faciles à préparer, j'en ai déjà testées plusieurs! Ce livre est donc un bon départ pour ceux qui (comme moi) n'ont jamais cuisiné de plats en sauce, ou tout simplement pour ceux à la recherche d'un livre merveilleusement complet sur le sujet!

Bonne dégustation et bon cocooning :)

MarièveCollabratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines