Magazine Cuisine

Mashä, il était une fois l'huile divine d'argan

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Hello les nanas!
Cette semaine je vous parle d'une compagnie québécoise (yé!) Mashä qui propose de l'huile (miraculeuse) d'argan aux milles usages, utile pour tous les types de cheveux et de peaux. L'huile est donc très versatile. Elle est certifié bio, non torréfiée et embouteillée au Québec.
Mashä, il était une fois l'huile divine d'argan

Le packaging est très bien pensé et à plusieurs niveaux: tout d'abord l'information y est claire, on nous donne déjà des "tips" du "comment et pourquoi" utiliser le produit (déjà inspirant non?!), il y a des recettes proposées à l'intérieur de la boîte et l'objet même (la bouteille d'huile) est tout sauf ringarde. Mashä nous donne la preuve que le mouvement de passer "au naturel" n'est plus à l'heure des produits sans personnalité. Vive le glamour ET le naturel.

Mashä, il était une fois l'huile divine d'argan

 (Elle est pas magnifique cette bouteille ?!)

Même si cette huile est proposée dans une jolie bouteille, elle peut aussi être utilisée par votre chéri. J'aitesté l'huile sur mon french-boy comme ceci: après une petite exfoliation de la barbe, celle-ci bien nettoyée et séchée, appliquerune petite quantité d'huile d'argan et bien masser pour nourrir la peau et les poils de la barbe. Vous vous retrouverez avec un amoureux tout doux et bien content!

Perso, j'ai plus aimé l'huile dans mes cheveux que sur ma peau par rapport à la texture (mais ça c'est très subjectif hein). J'ai d'ailleurs testé l'huile dans mon revitalisant (comme proposé à l'intérieur de la boîte) et ça fonctionne bien. J'ai aussi fait un masque capillaire à poser avant la douche (laissé une heure dans ma chevelure). L'eau est très calcaire lorsque je suis en France et mes cheveux s'abîment rapidement (pas de bol). Si vous êtes comme moi et avez des cheveux fins et fragiles, l'huile d'argan Mashä vous aidera à fortifier votre crinière de déesse!

Mashä, il était une fois l'huile divine d'argan
Pour connaître les bienfaits de l'huile d'argan, Mashä vous explique TOUT sur son site:

Pour le corps c'est ICI
Pour le visage c'est ICI
Pour les cheveux c'est ICI

site:www.mashacosmetics.com

Instagram: @mashacosmetiques  

Chères nanas, Mashä offre un code promo à utiliser lorsque vous acheter sur leur site.
Code promo: FREESHIPNANATOULOUSE
De rien ! 
Mariève XOCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines