Magazine Cuisine

Skylar - Bootcamp Fitness Urbain

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Skylar - Bootcamp Fitness Urbain
Même si je ne suis pas dans la meilleure condition physique de ma vie, j'adore me dépasser en essayant de nouveaux entrainements et de nouvelles salles de sport. Rien de mieux pour le bien-être que de faire travailler ses muscles tout en ayant du plaisir.
Mais, plus facile à dire qu'à faire car il est parfois difficile d'intégrer l'exercice physique à notre quotidien, surtout lorsqu'on voyage pas vrai? Mais, pourquoi se priver des bienfaits du sport lorsque nous prenons des vacances? Bouger ça l'évacue le stress,  ça favorise le sommeil, ça rend heureux et ça favorise les liens sociaux. Alors, pourquoi le bouder durant nos escapades?
Skylar - Bootcamp Fitness Urbain
Suivant cet ordre d'idées, Annie Touchette a fondé Skylar Fitness, une agence spécialisée dans les voyages ou la mise en forme est mise à l'avant-plan. Elle offre des plans voyages d'une durée de 3 à 5 jours. Les destinations actuelles sont New York, Miami et Los Angeles. Elle a prit la peine de sélectionner les meilleures salles de sport et les entraîneurs les plus réputés dans chacune des villes.
Ce qu'il y a de plaisant, c'est qu'il y a aussi des activités culturelles et gourmandes au menu. Lors de notre rencontre, la propriétaire a insisté sur le fait que ce n'est pas une cure de ''détox''. Ce sont des vacances sans restrictions avec pour objectif le bien-être. En plus, pas besoin de ''se casser la tête'', toute la logistique est faite pour vous.
Skylar - Bootcamp Fitness Urbain
Skylar - Bootcamp Fitness Urbain
Ça vous tente mais vous ne croyez pas avoir la forme physique nécessaire?! No Stress! Les cours sont adaptés à tout niveaux de conditions physiques. L'important c'est d'aller à sa vitesse et de se dépasser soi-même. Il n'y a pas de jugement ou de compétition. C'est plutôt le contraire!
J'ai vécu l'expérience lors d'une matinée sportive au Gym B52 dans St-Henri. L'approche de Skylar est super humaine. On vous encourage et on vous motive. J'ai peut-être exagéré cette fois-là car j'ai eu mal aux jambes pendant 2 jours... mais, je me dis que si moi je suis capable, tout le monde est capable! On se sent tellement bien mentalement après en plus!
Skylar - Bootcamp Fitness Urbain
Votre intérêt est suscité? Cliquez ICI pour avoir de plus amples informations.Besoin d'inspiration? Suivez la page Instagram ICI.
Eve Mary xxCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines