Magazine Cuisine

H&M: Le printemps des enfants

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Divulgation: Je me suis associée avec YMC et H&M, pour la présentation de cet article, j'ai reçu une compensation, or toutes les opinions sont les miennes.
H&M: Le printemps des enfantsH&M: Le printemps des enfantsH&M: Le printemps des enfants
Il n'y a pas que moi comme parent qui ressens l'envie folle de rafraîchir ma garde-robe du printemps, mes enfants vivent exactement la même chose... La pomme ne tombe pas loin de l'arbre dit-on! Cette année, je me suis tournée vers H&M et sa sublime section pour enfants pour mes achats et je ne regrette pas une seconde! En boutique, j'ai mis la main sur des items TELLEMENT originaux (j'adore lorsque ça sort de l'ordinaire moi!), trouvailles que je m'empresse de partager avec vous.
La bonne nouvelle: mes 3 poulets que j'aime plus que tout se sont prêtés au jeu volontiers pour vous mettre sur pied un p'tit lookbook printanier. Vous verrez du beau et surtout du pas cher du tout (hourra!). À ce sujet, je vous partage la SUPER promo d'H&M car je veux vraiment que vous puissiez en profiter le plus rapidement possible! On se retrouve plus bas!
H&M: Le printemps des enfantsH&M: Le printemps des enfantsH&M: Le printemps des enfants
La promo printanière H&M kidsIl n'y a rien de mieux que de faire ses emplettes sans dépasser son budget pas vrai? H&M intervient en offrant une promo tout à fait extraodinaire: du 22 mars au 5 avril, chaque client peut profiter de 20% de réduction sur l'achat de 60$ et plus d'items pour enfant (en magasin seulement). Ça donne envie de célébrer le printemps en grand pas vrai? Ça vaut définitivement le coup, j'ai vraiment sauvé des sous cette année, sans négliger leur style.
H&M: Le printemps des enfantsH&M: Le printemps des enfantsH&M: Le printemps des enfants
 Dans cette section pour enfants, j'ai déniché de mignonnes petites robes pour Rachel, sous la barre des dix dollars et j'ai aussi trouvé ce t-shirt de la NASA pour mon futur génie en herbe. Ce qui est vraiment bien dans cette récolte de shopping c'est que j'ai pu respecter le style de chacun de mes enfants en faisant qu'une seule et même boutique, un vrai plus dans mon livre à moi.
H&M: Le printemps des enfantsH&M: Le printemps des enfantsH&M: Le printemps des enfantsH&M: Le printemps des enfantsH&M: Le printemps des enfants
Montrez-moi vos belles trouvailles en utilisant le mot-clic #HMKids, mais faites-vite avant que la fin de la promo, le 5 avril prochain!  Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines