Magazine Cuisine

Birthday girl au spa Bota-Bota

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Birthday girl au spa Bota-Bota
Le 10 mars dernier marquait le 6ème anniversaire de ma cocotte Rachel! C'est au Bota Bota spa-sur-l'eau, situé dans le Vieux Montréal que nous avons célébrer. Une journée mère-fille relaxante qui nous a été permis grâce à l'événement spécial de la relâche scolaire du Bota Bota. 
Birthday girl au spa Bota-Bota
Notre journée a débuté par une séance de yoga avec vue sur les jardins d'eau extérieurs. Un moment zen qui m'a permis de connaître l'étendue des connaissances de ma fille. Cette dernière suit des séances de yoga à la maternelle sur ses heures de classe, enseignée par sa professeur. À elle toute seule, elle aurait pu donner le cours, car elle connaissait TOUS LES NOMS des positions diverses typiques au yoga. J'étais super fière d'elle et émerveillée de constater combien elle est talentueuse et flexible ma Rachel, vraiment wow.
Birthday girl au spa Bota-BotaBirthday girl au spa Bota-Bota
Juste après le repas (un menu avait été pensé en vue de recevoir les jeunes, un beau plus pour vrai), nous avons eu droit à un massage double: la toute première expérience de massage pour ma fille. Elle a adoré, n'a pas bronché et pas dit un mot (ça en soit ça parle beaucoup!). D'une durée de 30 minutes, c'était tout ce qu'il nous fallait pour se mettre dans l'ambiance relaxe pour ensuite se tourner vers les spas.
La température des spas étant un peu trop élevé pour elle, c'est aux bassins d'eau du jardin que nous avons passé le plus clair de notre temps ; elle dans une tiède et moi dans l'eau chaude. C'était parrrrfait!
Birthday girl au spa Bota-BotaBirthday girl au spa Bota-Bota
Pour terminer SA journée de fête, j'ai amené Rachel aux Glaceurs du Vieux-Montréal choisir LE cupcake de son choix. Double chocolat fut son choix, telle mère, telle fille... haha! On aime tant le chocolat par ici.  Je soupçonne que ce soit en fait les confettis sur le dessus du cupcake qui l'ont davantage attirée.
Je suis super contente d'avoir partagé cette belle journée avec vous. À vivre au moins une fois avec votre enfant, surveillez les informations du spa pour être à l’affût de la prochaine journée parent-enfant offerte à prix spécial.
Birthday girl au spa Bota-BotaBirthday girl au spa Bota-Bota
Bota Bota, spa-sur-l'eauEntrée McGill Coin De la Commune et McGill, Promenade du Vieux-Port, Montreal, Quebec H2Y 2E2Les GlaceursVieux-Montréal453, rue Saint-Sulpice
Montréal, QC, H2Y 2V8, Canada
514-504-1469
Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines