Editeur : Auto-Edition
Résumé :
Faut-il toujours choisir ?
Dès qu’elle l’a vu entrer dans la médiathèque où elle travaille, Olivia a flashé sur Nicolas, ce jeune père de famille célibataire qui vient de s’installer dans sa ville. Mais il y a aussi cet inconnu, deux fois plus âgé qu’elle, qui la surprend un soir à la fermeture… Chacune de leurs rencontres est une explosion de sensualité et de plaisir.
Entre ces deux hommes, son cœur – son corps encore plus ! – balance. Doit-elle vraiment choisir ?
Prise entre deux feux est une romance contemporaine érotique, que l’on peut classer en new romance et dont les personnages, complexes, vous ressemblent.
Attention : ce texte contient des scènes de sexe explicites ; il est à réserver à un public majeur et averti.
Mon avis :
Une histoire très sympa !!!
Olivia est bibliothécaire. Son métier la passionne. C’est d’ailleurs sur son lieu de travail qu’elle va faire deux rencontres.
La première est un père célibataire. Avec lui, elle va découvrir ce qu’est une famille, elle qui a été privée de ses parents à l’âge de dix ans.
La seconde rencontre est un homme d’une cinquantaine d’années. Avec lui, elle va découvrir le sexe autrement. En effet, ce quinquagénaire trouve son plaisir dans celui qu’il donne à Olivia.
Ces deux hommes lui plaisent et elle n’arrive pas à se décider vers lequel se tourne. Elle a un choix à faire, mais va-t-elle y arriver ? Devrait-elle réellement choisir ?
Ce roman est une quête de soi et pas seulement pour Olivia, et ça, je vous laisse le découvrir. C’est une belle histoire d’amour, de tendresse et d’affection où le sexe est là pour pimenter le tout. Il n’y en a pas de trop, juste ce qu’il faut à mon goût.
Ce livre se lit très, très vite, signe que la plume de l’autrice est fluide. L’écriture est légère tout en étant sans chichi quand il le faut.
Merci Maud pour super moment de lecture !!!