Magazine Cuisine

Lush et le printemps !

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Lush et le printemps !
Ça y est, on est au printemps !
Ça bourdonne, ça papillonne et c'est le retour des beaux jours.
Pour la nouvelle saison, Lush a sorti une collection haute en couleurs, en parfums et en originalité !Pâques y est aussi mis de l'avant, avec ses cocos de bain et ses carottes lavantes ! Miam !
La nouvelle gamme est 100% végétalienne, sans emballage (yé!) et d'une durée limité (vite! vite!).
Lush et le printemps ! (bombe: les pluies d'avril)
Pour vous parler des produits, il y a des nouvelles bombes, à balancer dans le bain sans limitation. Il y a Les pluies d'avril (pour une promenade en forêt), l'Oeuf d'or (pour un bain glamour fondant au caramel), L'oeuf ou la poule (une méga bombe aux nombreuses surprises) ou encore La botte de carottes (pain moussant réutilisable) aux odeurs printanières du jardin et vivifiantes !
Lush et le printemps ! Pour les cheveux, il y a un petit nouveau, Lave-toi derrière les oreilles, un shampoing solide clarifiant: nettoie en profondeur sans "décaper" votre cheveux. Il agit sur votre chevelure comme un bon "nettoyage de printemps", vous débarrassant des résidus, des silicones, mousses et autres produits capillaires.  À utiliser de temps en temps pour un nettoyage en profondeur, ou 1 fois par semaine si vous utiliser souvent des produits dans votre chevelure.
Lush et le printemps !
Côté douchette, vous trouverez chez Lush deux nouveaux produits (mes coups de coeur): le savon Carotte  (en forme de carotte ci-haut) et une crème douche Here comes the sun. Deux nettoyant vivifiants, l'un infuser de carotte et de beurre de cacao équitable (très hydratant) tandis que l'autre est infusé de millepertuis et de jus d'orange fraîche ! Vous ne quitterai plus votre douche...
Lush et le printemps !
Dépêchez-vous, les créations sont en édition limitée... Bon printemps mes ptits cocos!
Mariève XOCollaboratrice

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines