Magazine Cuisine

La dégustation du samedi – Juillet 2018

Par Amicalementvin @Amicalement_vin

On y est l'été est lancé et les vacances sont là, toutes proches. Petit mois de dégustation en douceur pour juillet, on va prendre le temps et goûter des boissons qui détendent : bières évidemment, mais aussi rosé, petit apéro et vins du coin seront au programme. On se voit bientôt ?

Le rosé y a que ça de vrai !

SAMEDI 7 JUILLET - TOUTE LA JOURNEE

Venez prendre le temps de goûter quelques rosés, en bouteille ou en BIB, fruité, sec, coloré (mais pas trop), bref on a de quoi vous faire voyager. Loire, Rhône et Languedoc seront au programme. Avis aux amateurs !

La dégustation du samedi – Juillet 2018

Folle Envie + Tonic Archibald = une folle envie de prendre l'apéro

SAMEDI 14 JUILLET - TOUTE LA JOURNEE

Avec ce petit apéritif artisanal français bio, c'est déjà un air d'été dans votre verre. Si en plus vous y ajouter le beau tonic Archibald, artisanal lui aussi, vous allez vous régaler. Peu alcoolisé et plein de saveurs (Cardamome, citron, gentiane et genièvre) ce cocktail est un appel à profiter... tout simplement.

La dégustation du samedi – Juillet 2018

Les vins du coin

SAMEDI 21 JUILLET - TOUTE LA JOURNEE

Et si on prenait le temps de goûter les vins de 2-3 vignerons tout proches de nous. Il se pourrait même que vous ne les connaissiez pas ! Venez à la découverte des vins du coin ! Côt, Gamay, Cabernet, Menu Pineau, Chenin, Sauvignon ? Qui sait ce que vous allez goûter !

La dégustation du samedi – Juillet 2018

Petit tour dans l'univers des Lagers

SAMEDI 28 JUILLET - TOUTE LA JOURNEE

Brassée pour la première fois, la Lager est une bière de fermentation basse température, contrairement à la plupart des bières qui sont elle de haute température. Les Lagers sont légères, peu alcoolisées, radicalement dessoifantes. Venez goûter et vous saurez !

La dégustation du samedi – Juillet 2018

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amicalementvin 974 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines