Magazine Culture

Jiji, une infirmière à la recherche de l’amour d’Emilie Achin

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit

Jiji, une infirmière à la recherche de l’amour d’Emilie Achin

Editeur : Auto-Edition

Résumé :

Jiji est infirmière dans une clinique psychiatrique pour enfants et adolescents. En dehors de son métier qu’elle aime plus que tout, sa vie est monotone et elle commence sérieusement à avoir peur de finir vieille fille. Elle décide alors de se reprendre en main afin de chercher l’amour. Et si son prince charmant arrivait plus vite que ce qu’elle pensait ? Est-elle prête à l’accueillir ? L’amour, le suspense et l’humour sont une combinaison gagnante qui saura vous tenir en haleine !

Mon avis :

Une romance toute mignonne !!!

Jiji, de son prénom Jennifer, est infirmière dans une clinique psychiatrique pour enfants, un métier qu’elle affectionne malgré sa dureté.  Sortie de son travail, elle vit seule avec son chat et a une vie des plus banales. Ce qu’elle souhaite désormais, c’est trouver l’amour.

John est un médecin très renommé. Sa vie n’est pas simple depuis qu’il a divorcé deux auparavant, il doit jongler entre son ex-femme qui ne supporte pas le divorce, son fils et son métier.

Que faire quand il n’était pas prévu de tomber amoureuse si vite ? Se laisser porter ou pas ?

Cette histoire est une douce romance. Elle se lit très très vite. Il y a du rythme, de l’action, de l’amour et de l’humour. C’est un joli cocktail pour passer un très bon moment de lecture.

La plume de l’auteure est simple, peut-être un peu trop parfois, certes, mais elle sait nous mener là où elle le souhaite sans suivre une ligne droite. On prend des tours et des détours, et l’on ne s’ennuie pas. Emilie a su mettre des papillons dans le ventre comme à Jiji !

Si vous recherchez une romance sans prise de tête, je vous conseille ce livre !

Maintenant, j’ai hâte de découvrir la suite des aventures de Jiji !!!

Merci Emilie pour cette douce découverte !!!

Jiji, une infirmière à la recherche de l’amour d’Emilie Achin


Jiji, une infirmière à la recherche de l’amour d’Emilie Achin


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surmatabledenuit 21310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines