Magazine Culture

Wild Crows, Tome 2 : Révélation de Blandine P. Martin

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit

Wild Crows, Tome 2 : Révélation de Blandine P. Martin

Editeur : Auto-Edition

Résumé :

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.

« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »

Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.

Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.

Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

Mon avis :

J’adore !!!

Cette suite est à la hauteur du premier tome. Nous retrouvons la bande des Wild Crow et l’univers qui tourne autour d’eux.

Les événements à la fin du premier tome nous ont laissés un goût amer dans la bouche et ce n’est pas le second tome qui va nous l’enlever. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Il faut avoir le cœur bien accroché dans la cage thoracique, car ce tome est une montagne russe. Nous varions entre l’angoisse et la douceur, car oui même dans un monde de brutes, il peut y avoir de la douceur. Et d’ailleurs heureusement qu’elle est là pour modérer le rythme et nous permettre de souffler un peu.

Un petit jeu de je t’aime moi non plus s’instaure entre deux personnages (et je ne vous dirai pas lesquels même sous le menace !), et ça j’adore !

Joe s’affirme au sein des Wild Crow dans ce tome, elle fait son nid tout naturellement. Tout le monde l’accueille comme il se doit, à part peut-être certaines sweeties, rivalité quand tu nous tiens !

La plume de Blandine est toujours aussi douceur, mais elle sait aussi être dure quand c’est nécessaire. Son écriture est addictive. Elle sait nous amener là où elle le souhaite sans crier gare, et même si j’arrive à deviner certains faits, il est toujours agréable de découvrir quel chemin Blandine va suivre pour nous mener à destination.

J’enchaîne les coups de cœur avec Blandine et ce second opus ne déroge pas à la règle !!!

Wild Crows, Tome 2 : Révélation de Blandine P. Martin

Merci Blandine pour ce nouveau coup de cœur !!!

Wild Crows, Tome 2 : Révélation de Blandine P. Martin


Wild Crows, Tome 2 : Révélation de Blandine P. Martin


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surmatabledenuit 21310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines