Editeur : Auto-Edition
Résumé :
Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.
Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.
Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.
Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.
Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.
Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.
Mon avis :
*** Attention spoiler, vu que c’est un quatrième tome ***
Après le calme, le tumulte revient !!!
Joe et Ash vivent enfin leur amour comme bon leur semble, enfin presque. Oui, tout ne peut être parfait ! Un certain Jerry n’est pas encore au courant de leur idylle. Notre couple va devoir affronter le président et lui annoncer la nouvelle. Cette dernière va faire l’effet d’une bombe !
Pendant ce temps, le clan de Wild Crows va de nouveau faire face à des nouvelles catastrophes entre Casey, le fils de Jerry, qui est la cible des fédéraux et Ash qui part sur les traces d’April, le club n’en a pas fini avec les déboires. Surtout que la situation leur échappe !
Blandine nous a encore écrit un super tome mêlant la dure vie des bikers et la romance. C’est un joli cocktail ! Comme toujours la plume de Blandine m’a happée, l’histoire est addictive, les événements s’enchaînent rapidement avec toujours des petites bouées parsemées de-ci de-là, afin de nous laisser respirer le temps d’un chapitre. Blandine est un vrai petit chef d’orchestre dans cette série, elle a su faire fondre mon petit cœur étant que grincer des dents, car si vous n’avez jamais lu un livre de Blandine (Honte à vous !!! Non, je rigole !!!), il faut savoir que Blandine est cruelle. Elle aime nous laisser en apnée à chaque fin de tome !
Que vous dire de plus ? C’est un coup de cœur !!!
Merci Blandine pour cette magnifique lecture !!!