Magazine Cuisine

Le charbon: nouveauté capillaire

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
L'été a été difficile (à plusieurs niveaux, on y reviendra si vous le voulez bien!) sur mes cheveux... Les baignades quotidiennes et le soleil ont fait des ravages pas possible. Envie d'essayer une innovation capillaire m'a t-on demandé? Ma réponse fut un grand oui instantané!
Micellar et CharcoalLa toute nouvelle gamme Pantene Pro V Blends et ses deux premières innovations, Micellar et Charcoal, contiennent des ingrédients les plus en vogue dans le domaine des soins de la peau. Ces deux collections nous sont offertes avec des formules sans colorants, sans parabènes et maintenant sans silicone permettant un nettoyage tout en douceur.
Le charbon: nouveauté capillaire
La nouvelle Collection Micellar de Pantene Pro V Blends est la première que j'ai testé. Natuellement si le packaging du duo n'affecte en rien les résultats obtenus, je souligne au passage que j'adore ses douces couleurs qui s'agencent parfaitement à ma nouvelle salle de bain. Ben quoi! Le bonheur peut aussi être dans les petites choses non? Exit la crainte de fragiliser leurs cheveux davantage, l’eau nettoyante et le lait hydratant contiennent un mélange parfait de micelles douces et de puissants agents nourrissants Pro-V pour réparer les dommages causés par les facteurs de stress du quotidien et transformer les mèches les plus fragiles en cheveux forts. 
La nouvelle Collection Charcoal de Pantene Pro V Blends combine des provitamines B5, des antioxydants et du charbon actif qui permet de purifier les cheveux en profondeur en attirant magnétiquement les impuretés. Saviez-vous qu’un seul cheveu peut accumuler jusqu’à 4% de son poids en raison d’une accumulation de sébum, de pollution et de produits coiffants? Je l'ignorais aussi... Ce nettoyant purifiant et la crème de rinçage sont parfaits pour celles et ceux qui espacent les nettoyages. (hum, moi en l'occurence!).
Les deux collections, Pantene Pro V Blends Micellar et Charcoal, sont disponibles dès maintenant chez Pharmaprix,au prix de détail suggéré de :  5,99$ - 300ml | 9,99$ - 530ml
Le charbon: nouveauté capillaire
Du côté d'Herbal Essences, les derniers ajouts de la gamme bio renew : le shampooing et revitalisant Detox & Replenish au charbon. Décidément, le charbon a la cote cet automne! Normal puisqu'on en dit qu'il purifie et de ravive les cheveux. Le shampooing Herbal Essences Detox & Replenish contient du charbon noir issu de plantes, sa formule est infusée d’un parfum d’agrumes, de lavande et de cacao, la collection sent divinement bon. C'est un peu la marque de commerce d'Herbal Essences pas vrai? J'adore.
La collection , Detox & Replenish d'Herbal Essences, est disponible depuis juillet en pharmacie, épicerie et grandes surfaces, au prix de détail suggéré de :  7,99$ - 400ml.
Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines