Magazine Culture

Motorola : Retour sur le Red Bull Bowl Rippers 2018

Publié le 02 octobre 2018 par Guidesodialmedia @wellcom_digital

Motorola investit le skate-board et a demandé à Wellcom dans le cadre de ses missions de promouvoir l'événement. Pour faire vivre la célèbre compétition de skate aux fans Motorola, l'équipe ACTIVATE a invité la blogueuse et influenceuse Instagram Manon Lanza (@allonsrider) à Marseille pour être la reporter officielle de l'événement. En complément, pour optimiser la visibilité de la marque nonagénaire de téléphonie mobile, Wellcom a mis en place un photocall permettant aux visiteurs d'emporter avec eux un souvenir entre amis ou en famille. Le petit plus : certains chanceux ont pu repartir avec le dernier smartphone Motorola.

Résultats social media, retombées presse, casting 5 étoiles, affluence et visibilité pour la marque : le #RedBullBowlRippers s'est déroulé comme sur des roulettes ! On remet ça en 2019 ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guidesodialmedia 6113 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines