Magazine Culture

Love me tinder de Ricki Schultz

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit

Love me tinder de Ricki Schultz

Editeur : Editions J’ai lu

Résumé :

Rae Wallace, 34 ans, préférerait se noyer dans un océan de pinot gris ou être dévorée vivante par son beagle plutôt que d’avoir à repasser devant M. Le Maire. Mais quand ses meilleures copines planifient une intervention musclée destinée à sauver sa vie sentimentale du naufrage, Rae baisse les armes : il est temps pour elle de se moderniser.

Entendez par-là, s’inscrire sur un site de rencontre.

Si elle reste sceptique face à l’efficacité de cet attrape-chlamydia électronique, c’est définitivement le moment de prouver qu’elle n’est pas trop exigeante avec le sexe fort.

Mon avis :

Une romance fraîche et sexy !!!

Rae est une trentenaire qui profite de la vie côté mec. Mais au-delà de ces rencontres d’un soir ce qu’elle cherche, c’est l’amour. Et quand ses deux meilleures amies, Valérie et Quinn, s’en mêlent, elles lui lancent le défi de venir accompagner au bras d’un homme qui en vaille le coup, décident sur la lancée d’inscrire Rae sur une application de site de rencontres.

Rae va alors faire la connaissance d’hommes bizarres, d’hommes ne cherchant simplement qu’à la mettre dans leur lit, et j’en passe.

Cette bande de trois nanas est drôle. Elles ont un humour qui décoiffe si bien que l’on ne s’ennuie pas une seconde dès l’instant où l’on commence cette lecture.

Au-delà de la quête de l’amour, l’autrice abordent d’autres sujets comme les rêves de jeunesse, les désillusions, les déceptions, mais toujours liées à l’amour.

J’ai beaucoup aimé ce livre. Il est frais, touchant et sexy. Un joli cocktail pour une lecture détente.

La plume de l’autrice est fluide et addictive, car même si l’on se doute très vite comment cette histoire va se terminer, il est difficile de lâcher le livre.


Love me tinder de Ricki Schultz


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surmatabledenuit 21310 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines