Magazine Cuisine

Bois & Cuir ouvre une troisième boutique à Montréal

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse

Il y a quelque temps, j’ai eu le plaisir d’assister à l’ouverture officielle de la troisième succursale montréalaise de Bois & Cuir. Située sur la rue Saint-Denis, cette succursale est en fait la septième de la compagnie montréalaise. Oui oui, Bois & Cuir possède des succursales à Montréal, mais également en Ontario et en Colombie-Britannique. C’était la première fois que je mettais les pieds dans un Bois & Cuir. Dès mon arrivée, j’ai été charmée par ce magasin de mobilier au look chic et rustique. Bois & Cuir ouvre une troisième boutique à Montréal
Bois & Cuir ouvre une troisième boutique à MontréalBois & Cuir propose des produits vraiment originaux et de grande qualité au niveau des matières. Une trentaine de collections se retrouvent en boutique pour assurer une variété de styles et de design. Du lit en bois massif aux petites chandelles parfumées, tout y est pour trouver un élément de décor qui ajoutera une touche unique et chaleureuse à chacune des pièces de votre maison. J’ai vraiment aimé les éléments de style boho-chic proposés par Bois & Cuir. Gros coup de cœur pour les luminaires uniques, les petites bougies qui sentent le ciel et les tables de chevet aux motifs à incrustation d’ivoire.
Bois & Cuir ouvre une troisième boutique à Montréal
Bois & Cuir ouvre une troisième boutique à MontréalPour les mordus de la décoration d’intérieur qui ne connaissent pas encore le concept de Bois & Cuir, il s’agit d’une adresse à mettre absolument sur votre liste. Et pour les habitués, sachez que la succursale sur Saint-Denis propose des produits exclusifs que vous ne pouvez retrouver ailleurs. Une visite s’impose donc!
Pour en savoir davantage sur le magasin Bois & Cuir, cliquez juste ICI.

Bois et Cuir

4275, rue Saint-DenisMontréal (Québec) H2J 2K9
Marie-Ève xoCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines