Magazine Côté Femmes

Comment de nos jours, pouvons nous faire des rencontres sérieuses sur internet ?

Publié le 23 octobre 2018 par Karine77

Nous sommes à l'ère du troisième millénaire. Nous avons donc vu, de multiples manières d'agir, de nombreuses mentalités, de multiples mœurs, changées, avec l'avènement des technologies qui facilitent la communication. C'est ainsi que par ces voies et par ces moyens, l'on a changé notre méthode de pouvoir appréhender autrui, rencontrer l'autre. Les rencontres justement, parlons en. Autrefois, il était pas possible sauf miracle, de pouvoir entrer en contact avec une personne située à des milliers de kilomètres de nous. Alors qu'avant il n'existait que le poste, aujourd'hui tout va trop vite, l'on serait tenté de le dire ainsi. Comment est ce que les rencontres sérieuses peuvent encore être créées de nos jours ? Les sites de rencontres sérieux existent-ils encore à l'heure où nous parlons ? Nous vous invitons à découvrir les réponses à des telles interrogations dans le second chapitre de cet article.

Comment de nos jours, pouvons nous faire des rencontres sérieuses sur internet ?

Comment est ce que les rencontres sérieuses peuvent encore être créées de nos jours ? Les sites de rencontres sérieux existent-ils encore à l'heure où nous parlons ?

Les sites de rencontre ont vu leur expansion, à l'aube de la vulgarisation de l'internet, et ici, l'on parle du début des années deux mille (années 2000). Depuis, plusieurs personnes se sont engouffrées dans cette faille encore sous exploitée à l'époque, pour essayer de mettre en relation (et parfois en couple) deux personnes se tenant plus ou moins à des kilomètres de distance l'une de l'autre. Mais aujourd'hui, de nombreux imposteurs créent des sites pour escroquer des victimes naïves et innocentes. Pour avoir un site sérieux, allez sur le site de www.sitederencontre-serieux.fr.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karine77 273 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte