Magazine Culture

Jiji, tome 2, en amour, rien n’est acquis d’Emilie Achin

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit

Jiji, tome 2, en amour, rien n’est acquis d’Emilie Achin

Editeur : Auto-Edition

Résumé :

Alors que Jiji vit un conte de fées, le destin décide de lui mettre des bâtons dans les roues. Elle qui pensait, il y a encore quelques semaines, finir ses jours seule, son prince charmant lui a fait une demande dans les circonstances plutôt insolites. Elle n’imagine pas ce que l’avenir lui réserve, mais ce qui l’importe aujourd’hui, c’est d’être heureuse avec l’homme qu’elle aime. Seulement, elle va rapidement comprendre qu’en amour, rien n’est acquis.

Mon avis :

Une chouette suite !!!

Nous retrouvons Jennifer, alias Jiji, dans ce second opus et découvrons la suite de ces aventures toujours dans les bras de son beau chirurgien.

Les situations s’enchaînent. Jiji va devoir apprendre à gérer le caractère de John, car c’est un sanguin, un impulsif. Et forcément quand on ne le sait pas, ça surprend ! Mais c’est sans compter sur l’amour qu’il a pour Jiji. Pour elle, il est prêt à changer, à s’assagir. Mais chasser le naturel, il revient au galop.

Notre petit couple va devoir gérer également les aléas de la vie, que ce soit dans la famille de John ou dans celle de Jiji, nous allons de rebondissement en surprise.

J’ai fortement apprécié ce second volume où finalement ce que vivent Jiji et John, ce n’est que la vie, avec ses bons et ses mauvais côtés. Tout ne peut pas être rose.

La plume de l’autrice est toujours aussi agréable à lire. Elle m’a fait vivre la vie de nos tourtereaux comme si j’étais à leurs côtés. J’adore !!!

Et quelle surprise n’ai-je pas eu en tournant en tournant la dernière page ? Il y a une suite ! Et heureusement ! Car une fin comme cela là, non mais c’est pas possible !!!

Merci Emilie pour cet agréable moment de lecture !!!

Jiji, tome 2, en amour, rien n’est acquis d’Emilie Achin


Jiji, tome 2, en amour, rien n’est acquis d’Emilie Achin


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surmatabledenuit 21310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines