


Aussi, j'ai été surprise par leur grande sélection de jeans PAS QUÉTAINE du tout! Je me suis laissée tenter par une paire de la marque Lévis. C'est une marque que j'affectionne depuis longtemps. Leurs jeans sont super durables et c'est super important pour moi. Comme j'ai des cuisses fortes, mes cuisses frottent ensemble et des trous se créent rapidement. Quand je porte des Lévis, cela prend le double de temps avant que l'inévitable arrive. C'est un gros OUI!


Une autre section qui m'a bien surprise est celle des pyjamas. J'ai trouvé un ''one-piece'' tellement trop beau, chaud et confortable. Il est parfait pour les nuits au chalet ou tout simplement pour s'emmitoufler après un bon bain. J'en ai vus dans d'autres boutiques mais pas de cette qualité. Moi les pyjamas … pas de pitié! Je les mets souvent dans la sécheuse à température élevée, donc ils se doivent d'être solides et durables. Aussi, il y a une section de chaussettes TROP MIGNONNES! C'est une super idée de cadeau à mettre dans le bas de Noël ou tout simplement pour se faire plaisir. Il n'y a pas d'âge pour en porter!
Côté chaussures, j'ai été étonné par la grande sélection de bottes classiques. J'y ai vu des bottes de style équitation qui était super jolies. Mais, comme j'en ai plusieurs paires, j'ai opté pour des bottes de randonnées hyper chaude avec la technologie Tarantula IceFX. C'est une technologie qui empêche de glisser sur la glace. Ça va être hyper pratique pour moi puisque ma voiture reste toujours prise en hiver. Je vais pouvoir la pousser en toute sécurité sur la glace! Mais attention, il ne faut surtout pas les porter à l'intérieur sous peine de rayer vos planchers. Je les ai fait essayer à ma mère qui fait de la randonnée toute l'année … et elle prévoit déjà me les emprunter!


Côté homme (on s'entend que j'y ai passé un peu moins de temps), mais assez quand même pour y avoir vu une grande sélection de jeans, de t-shirts imprimés avec des groupes de musiques et logos Marvel, de belles chemises de travail, etc. Mon amoureux s'habille souvent là car il dit que les vêtements y sont solides et durables. Comme il travaille dans la construction, il ne peut pas se permettre de porter des vêtements qui brisent au moindre accroc.Mon coup de cœur va pour LA VESTE en jean Lévis. Juste WOW! Je regrette quasiment de ne pas me l'être procurée pour moi. Elle est disponible dans une teinte plus foncée et une un peu plus pâle. Il faut vraiment de bons yeux pour voir la différence.


Vraiment, j'ai été agréablement ravie des changements effectués par l'Équipeur. La bannière demeure oui fidèle à son offre initiale, soit un lieu ou se procurer son parfait ''kit'' de travail mais, maintenant ça donne clairement envie d'y aller pour s'y habiller, mode de tous les jours. Donc, pendant que ton ami, ton copain, ton frère, ta mère, etc. se magasine des bottes de construction… tu vas pouvoir te trouver un ensemble trop joli pour aller manger au restaurant entre copines, faire du sport… ou même pour prendre ta marche de santé!!
L'Équipeur - CF Galeries d'Anjou 7999 Boulevard les Galeries d'Anjou, Anjou, QC H1M 1W9
Eve Mary xxCollaboratrice