Magazine Cuisine

Wise, pour votre Monsieur.

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Wise, pour votre Monsieur.

J'avais bien hâte de vous présenter les produits Wise que j'ai offert au Monsieur de la maison ! Il s'agit d'une gamme de produits et de soins naturels écoresponsables haut de gamme. 

Wise, pour votre Monsieur.

Naturellement, mon coup de coeur passe d'abord par l'emballage de vitre et l'inclusion du bois comme matière noble. Les contenants sont réutilisables et du coup écolo, j'aime bien! Tandis que le contenu ne contient ni parfum et colorant artificiel, MEA, DEA ou TEA, parabène, phtalate et sulfate ; de même, tous les produits sont sans gluten et non testés sur les animaux. 

Shampoing

J'aime que la recharge soit facile à utiliser pour remplir à nouveau son flacon ! Sa fragrance: écorce de bouleau et d’huile essentielles, composé d'ingrédients actifs, riches en vitamines C et en antioxydants,ça sent super bon!

Savon pour le corps

Le savon pour le corps à l’extrait d’algues est conçu pour tous les types de peau est composé d'ingrédients naturels tel que l’extrait de kelp, le beurre de karité et la bergamote pour nourrir et détoxifier la peau.
Peigne de bois
Il est siiiiii beau! Cepeigne en bois de neem est le parfait outil pour réduire les pellicules et soulager les problèmes du cuir chevelu. Saviez-vous que le margousier est un bois typiquement exploité pour ses propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et antifongiques? Épatant en plus d'être mignon comme tout. J'apprécie le voir trainer sur mon comptoir de salle de bain celui-là!
Wise, pour votre Monsieur.
Acheter ses produits Wise
Il existe plusieurs points de vente, retrouvez-les facilement ICI, mais il est également possible de faire ses emplettes en ligne. Grand fan ? Je vous suggère l'un des coffrets qui sont tous très complèts, un excellent cadeau pour l'homme de votre vie!
Bonne découverte,
Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines