Magazine Cuisine

C'est Noël, qu'est-ce qu'on boit ?

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Hum, un peu de sucré dans votre café ça vous dit ? Je trouve que la période des Fêtes est tout indiquée pour s'offrir une petite touche spéciale au quotidien ! Il y a ce Sortilège à la crème d'érable qui me faisait de l'oeil. C'est aujourd'hui que je teste, parce que ça en jette non au moment du dessert que de sortir un truc pareil à vos invités, pas vrai ?
C'est Noël, qu'est-ce qu'on boit ?
Un brin d'histoire...
En furetant sur le site, j'ai découvert des informations bien intéressantes, soient que Sortilège est conçu à partir d’une recette originale des descendants des premiers colons du Québec qui ont apporté les techniques de fabrication du whisky du Nouveau Monde et y ont ajouté un ingrédient natif local, le sirop d’érable, pour créer un nouveau spiritueux tout à fait unique. Sortilège suit une recette traditionnelle d’un équilibre parfait entre la puissance du Whisky de seigle canadien et les riches saveurs du pur sirop d’érable du Québec!

La crème d'érable
On dit que le Sortilège crème d'érable se déguste sur glace, sa richesse conférant également une saveur unique au café et aux cocktails ! Moi c'est dans le café que je l'ai testé et j'ai a-do-ré. Dans un café bien noir et corsé ça ajoute une belle touche de velours, je vous le recommande. La bouteille se vend 28,45$ les 750 ml à la SAQ, retrouvez-la ICI
Bonne dégustation des Fêtes les amis !
Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines