Magazine Culture

Wild Crows, tome 5 : Rédemption de Blandine P. Martin

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit

Wild Crows, tome 5 : Rédemption de Blandine P. Martin

Editeur : Auto-Edition

Résumé :

L’amour, la haine.

La vie, la mort.

Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre.

Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer.

Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie.

Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n’a d’autre choix que de s’affirmer. S’adapter pour survivre, ou mourir par excès d’orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows.

De son côté, Ash devra affronter les fantômes d’un passé qu’il avait pourtant décidé d’oublier. Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d’y perdre son âme.

———————————–

TOME 5 sur 5 AVERTISSEMENT : ceci est une saga pour public averti (violence de certaines scènes). Il ne s’agit pas d’une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d’une manière différente et s’axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration.

Mon avis :

Un dernier tome riche en émotions !!!

Si vous n’avez pas lu les premiers tomes, je vous conseille de ne pas lire ce qui suit.

Dans ce dernier opus, nous retrouvons la famille des Wild Crows au milieu d’un bain de sang qui nous ont laissés dans un tel état à la fin du quatrième tome que j’ai englouti les premières pages afin de savoir qui avait été tué et à mon grand regret j’avais visé juste dans mes pronostics… Mais la suite des événements m’ont laissé un goût amer, car je ne les avais pas vu venir…

Encore une fois Blandine a su jouer de moi. Elle m’a surprise, m’a émue (forcément, si ça ne serait pas Blandine !). Elle m’a pris par la main pour me faire vivre le quotidien de cette famille de bikers où les situations s’enchaînent au rythme que les pages se tournent et ce que ce soit dans la tristesse ou dans la joie.

Ce dernier opus est une belle page qui se tourne, non sans un pincement au cœur, car je me suis attachée à Joe, Ash, Jerry, Aidan, enfin toute la famille des Wild Crows au final !

Cette famille côtoie aussi bien la haine, la mort, les vengeances, que l’amour et la joie. Leur leitmotiv est tout simplement la liberté, la fratrie et de profiter de chaque instant, car l’enfer n’est jamais très loin.

J’ai été heureuse de découvrir cette saga et je suis triste de la quitter !

Merci Blandine pour cette magnifique aventure !!!

Lien vers Amazon


Retour à La Une de Logo Paperblog