Magazine Cuisine

Le Happening Gourmand est de retour pour une 12e édition!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Le Happening Gourmand, ça vous dit quelque chose? C’est fort possible, puisque je vous en ai parlé il y a deux ans. C’est en fait l’événement culinaire du mois de janvier durant lequel une dizaine de restaurants du Vieux-Montréal proposent des tables d’hôtes à prix réduit. Le genre d’événement qui fait «tripper »la foodie que je suis. Et devinez quoi? Il est de retour pour une 12e édition dès ce soir!

Le Happening Gourmand est de retour pour une 12e édition!

Menu du soir au Méchant Boeuf


Du 10 janvier au 3 février 2019, neuf restaurants vous offrent de vivre une expérience gourmande et abordable pour le brunch du weekend ou le souper. Ces restaurants sont la Brasserie 701, le Bevo Bar + Pizza, le Kyo Bar Japonais, la Taverne Gaspar, le Modavie, le Maggie Oakes, le Méchant Bœuf, le Vieux-Port Steakhouse ainsi que le Verses Bistro.
Ces établissements proposent des tables d’hôtes trois services à moins de 30$ (17 $ pour les menus brunch et 24$ ou 29$ pour les menus du soir). Certains plats demandent de débourser un montant supplémentaire, mais somme toute, les prix restent raisonnables.

Le Happening Gourmand est de retour pour une 12e édition!

Menu brunch au Maggie Oakes


Le Happening Gourmand est de retour pour une 12e édition!

Menu du soir au Kyo Bar Japonais


Le Happening Gourmand offre également différents forfaitsvraiment intéressants pour vous permettre de prolonger votre plaisir dans le Vieux-Montréal. Envie d’une soirée animée et vibrante? Allez-y avec le Forfait Igloofest. Plutôt besoin d’une soirée de détente? Optez pour l’un des Forfaits Spas. Il y en a vraiment pour tous les goûts!

Le Happening Gourmand est de retour pour une 12e édition!

Menu du soir au Modavie


Pour ma troisième expérience au Happening Gourmand, j’ai eu le plaisir de déguster la table d’hôte du Verses Bistro hier soir. Une magnifique et délicieuse découverte! Si jamais vous optez pour ce bistro français, je vous suggère fortement les pétoncles à la crème de fenouil, gnocchis saisis, navet chips de yuka. Ce plat goûte le ciel!
La description de ce plat vous met l’eau à la bouche? Je vous propose d’aller jeter un coup d’œil au menu du Verses Bistro, mais également aux menus des huit autres restaurants du Happening Gourmand en cliquant juste ICI.
Quel restaurant allez-vous essayer pour cette 12eédition du Happening Gourmand?
Marie-Ève xoCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines