Editeur : Auto-Edition
Résumé :
Merde, il se passe quoi, là !
Je…
Emma, réagis enfin !
Il fallait quand même s’en douter…
Ah, non. Princesse Paillette ne l’a pas vu venir, celle-là.
Mais arrête un peu.
Comme si toi, tu avais prémédité quoi que ce soit !
Emma, ça va ?
Emma, ne fais pas cette tête !
Emma… ?
Et vous, êtes-vous prêts à découvrir la vérité ?
Mon avis :
Oh la la !!! Cette suite !!!
À ceux qui n’ont pas lu le premier tome faites demi-tour et allez sur la chronique de ce dernier en cliquant ici
Dans ce nouvel opus nous découvrons Hugo, en chair et en os, tout comme Emma. Et tout comme Emma, comment ne pas fondre !!!
Emma va devoir faire face aux a priori, en commençant par le sien. Eh oui, les préjugés ont la dent dure, et même si l’on dit, non mais moi je m’en fous, la première réaction est souvent celle de tout le monde, celle du préjugé. Et puis il y a ceux qui s’arrêtent là et ceux qui laissent les préjugés derrière eux, et qui cherchent à connaître la personne. Emma fait partie de cette seconde catégorie.
Emma va donc apprendre à connaître Hugo, ou tout du moins qu’il veut bien que l’on sache de lui. Une belle personne dernière une apparence de dur à cuire. Mais, dans ce nouvel opus, on ne découvre finalement pas grand-chose des sentiments d’Hugo envers Emma. On les devine, on les entr’aperçoit, on les suppose, mais rien ne confirme nos doutes.
Emma découvre aussi l’univers du motocross, un univers bien macho, un peu comme Hugo au final.
Ce second tome malmène les sentiments d’Emma tout comme les nôtres, et ça j’adore !!!
Luna Joice joue d’Emma comme elle joue de nous, et ces Douze n’y vont pas par le dos de la cuillère !!! C’est un excellent tome et j’ai hâte de découvrir la suite, car cette fin me laisse GRRRRRRRRRRRRR. Mais c’est exactement ce qu’il faut pour susciter l’envie
Merci Luna pour cette très belle suite !!!