Magazine Cuisine

Lush et l'amour

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Lush et l'amour
Lush c'est un incontournable de la St-Valentin !
Même si les roses c'est bien, je vous propose quelques alternatives cette année!
Tout d'abord (parce qu'il y aura d'autres articles oui oui), je voulais vous parler d'une compagnie que j'aime beaucoup, Lush.
Que ce soit pour faire plaisir à l'élu de votre cœur, un amant, votre maman chérie ou bien vous même, vous trouverez une quantité incroyable de produits chez Lush.
Je commence par vous présenter l'ultime produit culte de la compagnie, la bombe de bain, ici, version St-Valentine coquine: la Pêche. Avec ses arômes de pamplemousse juteuse et de pêche sensuelle, votre baignoire sera gorgée de plaisir seul ou à deux...
Lush et l'amour
(source)
Sinon pour avoir une haleine envoutante post-repas-de-St-Valentin, je vous suggère les comprimés rince-bouche Brave. Acidulés et épicés, ces petits comprimés à base d'huile essentielle d'orange du Brésil, de clou de girofle et de menthol rafraichiront votre haleine comme jamais et vous donneront le courage d'embrasser l'élu de votre cœur. Adieu les tic tac.
Lush et l'amour
(source)
Côté douche, si vous êtes plutôt de style "amoureux classiques", vous adorerez le savon Fraise et Crème fouetté. Il ne manque que la coupe de champagne en accompagnant votre jet sous la douche! Végétalien, ce savon saura prendre soin de votre peau en ces temps froids et éveiller en vous un frais souvenir d'été grâce aux fraises. Il calme la peau, lui donne de l'éclat tout en l'hydratant.
Lush et l'amour(source)
Que serait la St-Valentin sans doux baisers ? Pour bisouter tranquillement, exfolier ses lèvres c'est essentiel! D’ailleurs, je vous suggère La cerise d'Ève. À base de sucre, d'huile de jojoba et de noyaux de cerises, vos lèvres seront comme neuves! Hydratées, pulpeuses et douces comme de la peau de bébé, à vous l'amour!
Lush et l'amour(source)
Un dernier produit qui fera le bonheur de votre valentine ou valentin est la Tarte Américaine. Attention, cette crème n'est pas mangeable hein, mais son odeur est à tombée! Vrai revitalisant corporel, son odeur sucrée et réconfortante est un vrai délice pour la peau, donc parfaite pour l'occasion !
Lush et l'amour(source)
Profiter bien de votre St-Valentin, c'est le moment idéal de dire aux gens qu'on les aimes!
Gros bisous les nanas,
Mariève XOCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines