Magazine Côté Femmes

La cuisson du riz n’a jamais été aussi facile!

Publié le 18 février 2019 par Karine77

En cuisine , tout le monde n'est pas très à l'aise. Certains peuvent y passer toute la journée et réaliser des plats délicieux et même tester de nouvelles saveurs, tandis que d'autres n'osent mm pas allumer la plaque car ils trouvent ça éprouvant. Pour ceux ci, les plats précuits ou en conserve sont les meilleurs car ils sont prêts à la consommation en quelques minutes seulement. Et pourtant, on sait tous à quel type de danger on s'expose en les consommant tous les jours. Il y a un grand nombre de recettes très intéressantes à réaliser en peu de temps, et même d'autres moyens de préparer quelque chose rapidement pour tout le monde à la maison, en l'occurence un bon riz au parfum exquis.

La cuisson du riz n’a jamais été aussi facile!

Utilisez le cuiseur de riz!

Vous n'avez pas très envie de salir vos plaques, ou du moins de surveiller votre cocotte tout le temps pour éviter que l'eau ne déborde, et se verse, le cuiseur de riz est fait pour vous.
Incroyable mais vrai, plusieurs femmes ont des problèmes pour réussir la cuisson du riz. Certaines le garde très croquant de peur que celui ci soit trop cuit, et d'autres en font une boullie malheursement. Avec le cuiseur de riz, comme il y en a sur un site spécial du web, vous n'aurez aucun souci pour réussir un bon riz, et aussi le manipuler. Vous pouvez régler le temps et bien d'autres choses encore en moins de temps qu'il faut pour le dire. Alors lancez vous, et achetez le vôtre près avoir bien analyser toutes les propositions de ce site.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karine77 273 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte