Magazine Cuisine

Kascher, vous avez dit du vin kascher ?

Par Gregory Janssens

Ca faisait bien longtemps que je ne vous avais pas présenté une nouvelle boutique dans ce blog. Et bien me voiçi pardonné, et ce grâce à lulu et son blog en chocolat. Lulu que j’ai déjà croisé sur le web un certains nombre de fois, la première remonte au développement de sa boutique sous oscommerce. Il à de ce fait pas mal fouillés les forums oscommerce à l’époque. Bref, il à dernièrement publié un billet présentant un de ses concurrents indirects, et celui-ci à retenu toute mon attention.

Pourquoi cette nouvelle boutique dont je ne vous ai pas encore révélé le nom a elle retenue toute mon attention… ? Et bien c’est très simple… Pour commencer, le produit & la cible sont innovant, une nouvelle niche en quelque sorte. Un secteur non surchargé. A l’heure ou l’offre progresse plus vite que la demande, l’avenir de l’e-commerce tiens dans les mains de ceux qui ont de l’audace et des idées.

Mais ce n’est pas tout, en plus de vendre du vin kascher, Marc Benchemoul à également pensé à de nombreux détails pour transformer au mieux ses clients. Il y va de l’information sur les produits kascher, à l’information sur le vin plus généralement, en passant par un carnet de dégustation. Bref, tout les ingrédients de la réussite sur internet sont au rendez vous sur sa boutique wyyne.com.

wyyne

Les développeurs de cette boutique ont cherché à constamment faciliter les recherches de l’internaute. En plus d’une optimisation impeccable des pages et du contenu, qui devront petit à petit générer un trafic moteur naturel et ciblé de qualité. Je ne vais pas vous dévoiler tous les secrets de cette boutique, mais je ne peux que vous conseiller de bien l’analyser si vous cherchez des astuces pour optimiser la vôtre.

Observez par exemple par la recherche par prix… intégrée dans le menu supérieur pour les recherches de vin par famille. ( Rouge / Blanc ). Suivis d’un classement par région, bien en évidence. Tout à été pensé pour que l’internaute fasse un minimum de clics. Tout est clair et précis.

Kascher, vous avez dit du vin kascher ?

Manque plus que des urls un peux plus propres et cette boutique devrait être parfaite… ! A noter également que cette boutique n’a actuellement que quelques mois, elle est donc encore toute jeune, il est donc normal qu’elle souffre encore de quelques maladies.

Pour terminer, voici le petit buzz actuel de la boutique, une parodie rabbie jacob !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregory Janssens 527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines