Magazine Cuisine

Second Cup: Un boost santé sur le pouce

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Second Cup: Un boost santé sur le pouce
J'aimerais vous dire que même avec 6 enfants, un travail à temps plein et une maison en rénovation, je prends néanmoins le temps de m'asseoir et de bien manger des petits plats santé dénichés sur Pinterest. Il n'en est rien. Comme la plupart d'entre vous, je suis souvent à la course et je me laisse tenter de façon régulière si ce n'est quotidienne par le premier café rapide offrant une collation sur le pouce.
Assoiffée de vitamines, j'ai répondu présente afin d'essayer les nouveaux smoothies aux « boosts » végétaux de Second Cup. D'emblée, quand on me parle de protéines, je suis sceptique. De la protéine végane de petits pois à celle de petit-lait, je les ai toutes essayées et je n'ai jamais été convaincue car la plupart laissent un arrière-goût particulier.
Je me suis laissée tentée par le smoothie Coup d'éclat banane et fraise avec ajout de protéine de chanvre. Les grains de chanvre sont riches en gras sains, en fibres et en minéraux et évidemment en protéines. J'ai été surprise par le goût, ou plutôt par l'absence de goût, et c'est la principale caractéristique que je recherche dans un smoothie protéiné. La protéine de chanvre n'a pas l'arrière-goût des autres protéines.
Je dois avouer par contre que mon coup de coeur revient au « boost » de kale qui procure tous les bienfaits du kale sans interférer avec le goût naturel des fruits. Bref, si tout comme moi, entre deux réunions, tu as le réflexe de tourner au service à l'auto le plus près, tu peux te souvenir que pour une alternative santé, il y a les smoothies aux boosts végétaux de Second Cup qui te feront grand bien!
Second Cup: Un boost santé sur le pouce
IsabelleCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines