Il y a six mois, j’ai dû revoir complètement mon rituel beauté pour mes cheveux. Je confesse, j’étais complètement dépassée, et je m’étais mise à perdre mes cheveux de façon alarmante. Je mange bien, je bouge, je dors, je ris…alors quel était le problème? La vérité… Ce que je mettais dans mes cheveux ne devait pas couler comme sur le dos d’un canard !!!Ouf, beau réveil devant la réalité! Je dois avouer que les teintures chimiques, les laques supposées protectrices, les formats géants de shampoing à la mode et les dizaines de vapo soit disant miraculeux garnissaient mes armoires. Et là, je ne parle même pas de mon addiction aux rallonges capillaires depuis 2011…ouch, je n’aurais peut-être pas dû l’écrire celle-là! Autant le dire, je partais de loin. Visiblement, toutes mes solutions du genre camouflage ne suffisaient plus à la tâche. Bien en face de moi-même, (euh presque bien), j’acceptais doucement que j’aurais quelques trucs à revisiter. Vaut mieux viser plus haut que de s'apitoyer sur soi. La métamorphose s’imposait.
Je me suis mise à la recherche d’une coiffeuse nouveau genre (même si cela fait 30 ans qu’elle pratique hihihi); Je cherchais La perle qui utiliserait des produits naturels et respectueux de l’environnement. Miraculeusement, je n’ai pas eu à chercher longtemps. J’ai découvert Chantal Brodeur propriétaire du salon Oasis Santé de Bromont.Elle a regardé, elle a écouté, et elle m’a expliqué avec patience et compréhension tout ce qui n’allait pas. Ensuite, elle m’a conseillé les produits Furterer. Pourquoi? Parce que ce sont des soins végétaux faits avec des huiles essentielles rares et précieuses. Elle voulait répondre à mon souhait: permettre à mes cheveux de retrouver leur santé et leur beauté. Terminé les produits qui cirent comme le dirait Chantal. Oui, oui, cirer les cheveux; Mon ancienne spécialité! J’ai enfin abandonné les produits qui ne servent qu’à masquer et j’ai repris contact avec mes besoins réels en harmonie avec mon type de cheveux.
Les résultats sont visibles dès les premières utilisations et les changements sont profonds après plusieurs utilisations. La vision novatrice de René Furterer a pris tout son sens pour moi : ''Les beaux cheveux poussent sur un cuir chevelu sain, tout comme une plante sur un sol fertile''.
Dernièrement, j’ai eu l’immense privilège d’essayer le tout nouveau Okara pour cheveux colorés. Dès qu’on ouvre la bouteille, on est transporté dans un univers floral enivrant. J’apprécie énormément qu’il soit un peu plus liquide que mon Okara habituel. Lors de ma première utilisation, j’avais un masque à l’argile jaune à enlever, et Okara m'a facilité la tâche. Je sens vraiment que le soin nourri mes cheveux et la brillance est tout simplement parfaite! En accord avec ta coiffeuse bien entendu, je te recommande cette petite merveille.Nos cheveux ont une façon extraordinaire de se révéler, il faut tout simplement apprendre à les décoder avec un professionnel et des soins capillaires adaptés.Je t’invite à exprimer ta vraie nature en toute confiance!Maude
Collaboratrice