Magazine Cuisine

Les jeudis Jazz au Blumenthal

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Le Quartier des Spectacles est souvent synonyme d'effervescence et de bourdonnement d'activités hétéroclites. Désirant avoir une petite sortie en tête à tête, l'amoureux et moi avons terminés la soirée au Blumenthal ce soir là et n'avons pas été déçus. Le Blumenthal offre des soirées Jazz tous les jeudis d'avril et de mai. Dans une ambiance feutrée, nous nous sommes permis de déguster un savoureux cocktail et d'écouter du Jazz de la Nouvelle-Orléans, dont mon copain est particulièrement amateur. 
Les jeudis Jazz au BlumenthalBet.e and Stef, lors de la soirée jazz du 7 mars. Crédit photo : Robin DaVindisch
J'ai pu apprendre sur place que le Blumenthal est un un organisme sans but lucratif qui remet ses profits pour financer les activités de la Maison du Festival. C'est l'endroit parfait pour encourager les artistes tout en se payant du bon temps. 
Lors de notre passage la superbe terrasse qui donne sur la Place des Festivals était fermée, gracieuseté du printemps tardif, mais je songe fortement à y prendre un verre lorsque l'été fera enfin son arrivée. Le Blumenthal permet de se mêler aux activités de loin, d'en apprécier les airs tout en étant dans un moment qui inspire la détente. Le menu est celui d'une brasserie classique mais est toutefois bien exécuté. Pour planifier une sortie en tête à tête avec chéri, ou terminer ta soirée shopping entre amies, les soirées Jazz c'est du bonheur !

Les jeudis Jazz au Blumenthal

Le cocktail de Maria


Profites-en, les soirées jeudis jazz ont lieu jusqu'en mai !Conseil d'amie : demande le cocktail de Maria (il n'est pas sur la carte), il est savoureux mais seule Maria en connaît la recette!
Le Blumenthalhttps://www.leblumenthal.ca305 Rue Sainte-Catherine O.Montréal, QC H2X 2A1(514) 288-5992
Isabelle xCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines