Magazine Cuisine

Ragoût de pommes de terre, tomates cerise et olives.

Par Nadji
Après quelques jours caniculaires, la pluie est revenue et la grisaille aussi.
Cela m'a donné envie d'un ragoût de pommes de terre, un plat mi-saison par le contenu chaud et les couleurs que je trouve estivales.
Contrairement à la recette traditionnelle, à la place d'un coulis de tomates, j'ai utilisé des tomates cerise, et j'ai rajouté des olives à mi-cuisson.J'ai utilisé des olives vertes Bio dénoyautées ail et persil, de la nouvelle gamme Bio Tramier pour l'apéro. Goût subtil et chair savoureuse, ces olives vertes de la variété Halkidiki sont cultivées à Kalives, en Grèce.L'ail et le persil leur donnent encore plus de goût et conviennent parfaitement à mon ragoût.L'occasion aussi pour moi de vous présenter ce magnifique couteau noir Kypto Black de Cook Ut qui coupe comme cela n'est pas permis et dont je ne me passe plus.Deux fois plus léger qu’un modèle traditionnel, ce couteau en céramique est agréable à utiliser avec son manche ergonomique. (tous les détails ici).Deux façons de finaliser ce plats : le servir tel quel pour une version vegan ou rajouter des oeufs en fin de cuisson pour une version végétarienne.Au choix de chacun.
Ragoût de pommes de terre, tomates cerise et olives.La suite de la recette : cliquez ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nadji 2239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines