Magazine Cuisine

Dites non au plastique!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
J'ai lu dans un article qu'en moyenne un humain avalait 50 000 micro particules de plastique chaque année et c'est le tiers de plus si tu consommes régulièrement de l'eau en bouteille. Si comme moi ces nouvelles-là te font reconsidérer tes habitudes, j'ai quelque chose pour toi.
Dites non au plastique!
As-tu déjà pensé à délaisser les bouteilles de shampoing pour des shampoings en barre? Si oui, Lush a la solution pour toi. Une barre de shampoing équivaut à environ 2 ou 3 bouteilles de format régulier. Fini les litres de bouteilles encombrantes qui tombent lorsque tu prends ta douche et écrasent tes jolis pieds! Le shampoing en barre dure vraiment longtemps et prend un minimum de place dans la salle de bain qui si vous êtes comme moi, se trouve embourbée de produits au grand dam de mon homme.
Alors, prête à changer tes habitudes?Voici les sélections de Lush.Dites non au plastique!
Spécialement conçue pour les cheveux secs ou abîmés avec huile de rose.
Dites non au plastique!Shampoing au miel équitable qui adoucit les cheveux et laisse une odeur de caramel délicieux.
Dites non au plastique!Un heureux mariage d'huile d'argan du Maroc et de parfum de rose et de citron pour une crinière hydratée.
Dites non au plastique!Un air méditéranéen tout léger qui fait briller la chevelure avec son huile de citron de la Sicile, de jus de citron et d'olives.Dites non au plastique!Shampoing solide végétalien aux huiles de noix et beurre de karité parfumé au jasmin.
Lush a certainement un shampoing en barre qui correspond à tes besoins. Il y a encore plus de sélections et si tu veux y jeter un coup d'oeil c'est ICI.
Bon shopping!
Isabelle xxCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines