Magazine Conso

Mode tendance printemps 2019

Publié le 24 juin 2019 par Fashionmama @lafashionmama

Posted On 24 juin 2019 By Maurice Bousquet And has No Comment

Vous souhaitez ajouter quelques nouveautés dans votre dressing pour cette année ? Pourquoi ne pas profiter de ce printemps pour opter pour des pièces à la fois sauvage ou vintage ? Si vous n'avez pas encore d'idée, ne vous inquiétez pas. Nous avons concocté pour vous toute une liste de styles qui s'adapte parfaitement à cette nouvelle saison. Alors, oubliez vos pièces d'hiver et faites place aux petites aux robes légères avec de jolies couleurs.

Le style sauvage

On vous propose de commencer par l'imprimé animal. Léopard ou zébré, ce style ne cesse de séduire les célébrités et les fashionistas. Les vêtements avec des motifs animaliers s'adaptent parfaitement à cette nouvelle saison. De plus, il vous permet de profiter d'un look moderne, casual ou chic sauvage grâce à ses nuances de couleurs douces.

La robe portefeuille

La robe portefeuille est intemporelle. Elle faisait déjà partir de la liste des tendances printemps 2018. La robe portefeuille ne cesse de séduire les fashionistas. D'ailleurs, on peut dire que ce modèle de robe s'adapte à toutes les occasions. Pour cette saison, vous pouvez opter pour un modèle avec du tissu un peu plus léger ou fluide. Pour apporter un peu plus de gaieté à votre look, pourquoi ne pas accompagner votre robe avec de jolis bijoux et des sandales plates ?

Le style bohème

Oui le bohème est toujours populaire même en 2019. Pour cet été, pourquoi ne pas opter pour un look hippie chic ? D'ailleurs, c'est tout à fait facile à réaliser. Il vous suffit de choisir une robe ou une chemise fabriquée à partir de tissus naturels comme le lin, le velours, le coton ou encore la soie. Pour ajouter un peu plus de caractère à votre look, on vous conseille d'opter pour les accessoires en cuir ou en daim. Quant à la couleur, choisissez un modèle naturel. Pour cela, il vous suffit de vous inspirer des couleurs que vous trouvez dans la nature. Expérimentez avec des robes en dentelles ou avec des motifs amusants. N'oubliez pas les bijoux. Ces accessoires sont indispensables pour avoir un style boho. Pourquoi ne pas choisir des bagues, des bracelets, des boucles d'oreilles et des colliers longs ?

Les couleurs tendance

Vous souhaitez réveiller vos tenues cet été ? On vous invite à trouver dans ces quelques lignes les tendances couleur printemps de cette année.

Pour commencer, il y a le rouge. Indémodable, cette couleur s'adapte à tout type de vêtement. D'ailleurs, il se marie facilement avec des couleurs neutres comme le beige ou encore le camel. Pour un peu plus de punch, associez-le avec du vert.

Pour un peu plus de douceur, le rose est considéré comme la meilleure solution. Vous pouvez par exemple porter une robe rose bonbon avec des sandales bout carré de couleur blanc ou beige.

Mode tendance printemps 2019

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fashionmama 2207 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte