Magazine Culture

Rester connecté

Publié le 01 juillet 2019 par Guidesodialmedia @wellcom_digital

Alors que débute la période des vacances d'été, que retenir de cette année ? Celle du lancement de l'Observatoire du Sens pour Wellcom, en partenariat avec l'Institut Viavoice. Une démarche plus que nécessaire en ces temps de doute, où les citoyens sont de plus en plus attachés aux valeurs et au sens que donnent les entreprises à leurs actions. Vous en découvrirez plus dès le mois de septembre, après une pause estivale bien méritée.

Mais qui dit vacances, ne dit pas pour autant silence. Le défi que doivent relever les marques durant ces quelques mois : rester visible sur les réseaux sociaux auprès de leurs publics. Découvrez notre guide pour rester connecté tout l'été dans ce nouveau numéro de Senslation. Au programme également : le journaliste Aymeric Caron nous présente en détail sa nouvelle Web TV Komodo, centrée autour du vivant, l'intelligence artificielle qui bouscule la production de contenus, un retour sur le Salon du Bourget avec DAHER, et les résultats de l'enquête du Syntec numérique sur les rapport des Français au numérique.

Bonne lecture.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guidesodialmedia 6113 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines