Magazine Cuisine

L'été & ses nouveautés

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
J'ai quelques nouveautés estivales à vous présenter ! J'ai attendu un peu pour vous les rapporter car je tenais à effectuer une vue d'ensemble de plusieurs produits afin de répondre aux goûts et besoins de chacune. 
L'été & ses nouveautés
  1. Herbal Essence shampoing, nouveauté : extrait de bouleau
  2. CND, Prismatic collection
  3. Anew, vitamine C, exfoliant autochauffant
  4. Reversa, concentré Radiance-C
  5. Herbal Essence shampoing, nouveauté : miel & vitamine B

L'été & ses nouveautés
Herbal Essence shampoing, nouveauté : extrait de bouleauLa collection Herbal Essences bio:renew à l’extrait d’écorce de bouleau sans sulfates est conçue pour nettoyer en douceur et hydrater efficacement les cheveux. Elle exhale un arôme frais de bouquet floral et de brise d’océan, ainsi qu’un parfum enivrant d’ambre chaud.*Fait saillant: Herbal Essences s'est associé aux jardins botaniques royaux de Kew, leader mondial en botanique, afin d’intégrer leur expertise dans les shampooings et revitalisants bio:renew. Herbal Essences est la toute première marque de soins capillaires globale à obtenir l’approbation de Kew pour ses ingrédients botaniques! Cliquez ICI pour visionner une vidéo à ce propos.
Herbal Essence shampoing, nouveauté : miel & vitamine BLa collection Herbal Essences bio:renew au miel et à la vitamine B sans sulfates est conçue pour hydrater les cheveux et les rendre doux et soyeux, en plus de leur donner un parfum réconfortant de miel, de jasmin et de vanille crémeuse.Les deux collections ne contiennent aucun sulfate, gluten, colorant, parabène, ni huile minérale et sont sûres pour les cheveux colorés.
L'été & ses nouveautés
Reversa, concentré Radiance-CLe nouveau concentré radiance-C est infusé de vitamine C pure à 20 %, une excellente façon d'ajouter fermeté et luminosité au teint. Il faut l'essayer pour véritablement comprendre ! Pionnière dans l’industrie dermocosmétiques, la marque québécoise REVERSA dévoilait l'an dernier déjà son virage entièrement végétalien et sans cruauté. Une autre belle raison d'adopter ce soin en période de canicule!
L'été & ses nouveautés
Anew, vitamine C, exfoliant autochauffantQuoi de mieux que de s'exfolier le visage non ? Moi je suis adepte, rien ne me procure un égal sentiment de propreté du visage. Celui-ciest particulier puisqu'il est autochauffant! La sensation de chaleur est activée par l'eau en ouvrant les pores pour éliminer les impuretés. Cet exfoliant double combine des flocons de vitamine C (oui encore la vitamine C!) avec de petits grains pour polir la peau en la massant. Peut être appliqué deux ou trois fois par semaine sur une peau propre et sèche. Attendre dix minutes, rincer, puis appliquer votre sérum de prédilection !Bon été les nanas !Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines