Magazine Cuisine

Un été musical en toute intimité au Jardin botanique

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Le Jardin botanique est un lieu magnifique à visiter en toute saison, mais plus particulièrement durant la saison estivale. Non seulement la flore est plus belle que jamais, mais nous avons droit à une programmation des plus riches et des plus diversifiées. Tous les dimanches de l’été jusqu’au 1er septembre, les arts s’invitent au Jardin dès 14 h. En effet, Espace pour la vie présente pour une 6e édition ses concerts intimes. Chaque semaine, les visiteurs peuvent découvrir un nouvel artiste dans un environnement verdoyant et enchanteur. 

Dix artistes majoritairement auteurs-compositeurs-interprètes fouleront les planches de la scène extérieure du Jardin botanique pour nous offrir des concerts variés, vibrants, uniques et surtout gratuits avec l’entrée au jardin! Au programme : Flamenco, chant autochtone, slam, blues et plus encore. Catherine Durand, Luc de Larochellière et David Myles sont quelques-uns des artistes qui offriront un concert intime. Pour voir la programmation complète, c’est par ICI.
Le 25 août prochain, je serai au concert de Dominique Fils-Aimé, une artiste vraiment talentueuse et envoutante. Pour l’occasion, je vous invite à vivre cette expérience avec moi sur le compte Instagram @nanatoulouse, ou encore mieux, au Jardin botanique!
Marie-Ève xxCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines