Magazine Cuisine

Le souper? C'est réglé avec Hello Fresh!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse

Je suis la pire pour planifier des repas, je l’avoue ! Je me retrouve souvent devant le réfrigérateur à l’heure du souper à me demander quoi faire comme repas pour ma famille. Les vacances bien entamées ne m’aident pas du tout à m'y retrouver. Toujours à me promener avec les enfants, les sorties se multiplient et les souper aux sandwichs aussi. Souvent de retour à l’heure ou tous meurent de faim, je n’ai pas le temps de passer 30 minutes à chercher une recette dont j’ai par pur hasard tous les ingrédients sous la main.

Hello fresh est venu à ma rescousse pour une semaine de VRAIES vacances pour moi. J’ai eu l’occasion de tester la boîte de trois repas pour une famille de 4. Je me suis sentie si soulagée de savoir qu’une fois à la maison, je n’avais qu’à sortir mon sac du frigo et tout ce donc j’ai besoin pour faire un repas vite fait et délicieux, s’y trouverait!Le souper? C'est réglé avec Hello Fresh!J’ai reçu ma boîte à la date que j’ai choisie, le mardi après-midi. Isotherme, très bien protégée de la chaleur, les aliments étaient frais. J’ai lu dans leur documentation qu’on peut acumuler nos sacs de glace et ils organiseront un envoi de retour à leur frais pour pouvoir les réutiliser. Je trouve que c’est génial, car les déchets engendrés par ce type de service m’inquiétaient un peu, je l'avoue.Le souper? C'est réglé avec Hello Fresh!Chaque semaine, des nouvelles recettes adaptées à la saison estivale sont proposées. Des poissons et fruits de mer issus de la pêche responsable, de la volaille élevée sans antibiotique et du bœuf AAA élevé au Canada ainsi que des épices et saveurs inspirées des quatre coins du globe (freekeh nord-africain, épices thaïes et mexicaines, etc.); Hello Fresh est tout indiqué pour la saison du BBQ.Le souper? C'est réglé avec Hello Fresh!J’ai testé trois recettes et chacune a été grandement appréciée par toute la famille. Fajitas au porc style southwestern, burger à la dinde et poulet croustillant parmigiana. Les quantités étaient parfaites et puisque que j’ai fait un repas avec ma mère et mon mari sans les enfants, j’ai eu assez de restes pour le diner le jour suivant !

Hello Fresh dessert 94 % des codes postaux au Québec, donc que ce soit pour en faire cadeau à une famille qui vient d’emménager, pour une autre qui vient tout juste d'accuillir un bébé, ou simplement pour vous simplifier la vie, Hello Fesh et un cadeau à faire ou à s’offrir!
Jessica xoCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines