Magazine Cuisine

Épurée: comme un chef!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
J'ai déjà écrit dans un autre article à quel point économiser du temps est précieux pour moi. Aussi précieux que manger sainement! La difficulté dans tout ça c'est de relier les deux. Malheureusement, les aliments prêts à manger sont souvent synonyme de sel, de gras ou d'additifs dont on ne connait que rarement la teneur. J'ai essayé Épurée, un nouveau produit dont la devise est : cuisiner comme un chef à la maison en peu de temps et je n'ai pas été déçue.Épurée (le nom le dit) ce sont des purées qui répondent à leur promesse, soit de contenir purement le légume et un minimum de sel. J'adore la betterave mais je déteste la cuisiner! La betterave c'est des doigts tachés pendant une semaine et j'obtiens rarement le met auquel je m'étais préparée!C'est avec plaisir que j'ai fait un superbe potage avec la purée de betterave Épurée. On vide le sachet dans la casserole, on ajoute ce que l'on veut, pour ma part j'ai ajouté du bouillon de volaille. Une fois le tout prêt j'ai servi dans de jolis bols en ajoutant des morceaux de fromage de chèvre et des miettes de noix de grenoble. Mon bol était non seulement savoureux, il était simple et coloré.

Épurée: comme un chef!

Épurée betteraves: betteraves, selcrédit: Instagram

Plusieurs saveurs saines sont disponibles avec lesquelles il est facile de jouer pour créer des plats savoureux et haut en couleurs.

Épurée: comme un chef!

Épurée Carottescrédit: Instagram

Épurée: comme un chef!

Épurée Oignons caraméliséscrédit: Instagram

Épurée: comme un chef!

Épurée Brocoliscrédit: Instagram

Toutes les photos de cet article proviennent du compte Instagram @epureeinspirationchef comme quoi, les purées c'est de l'art, c'est sain et ça met de la couleur dans nos assiettes.Tu peux laisser place à ta créativité, ICI!Isabelle XXCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines