Alors que la plupart des Français ont repris le chemin du travail, cette rentrée 2019 s'annonce vibrante.
Politiquement d'une part, avec - entre autres - le Brexit et les principaux partis politiques qui se mettent en ordre de bataille pour les élections municipales de 2020. Économiquement d'autre part, avec un G7 qui a réuni durant deux jours les principaux chefs d'Etat du globe au mois d'août à Biarritz et dont les conclusions auront, du moins peut-on l'espérer, un impact positif sur l'avenir de la planète. Réglementairement enfin, avec la loi PACTE dont les dispositions devraient avoir un impact fort sur les entreprises et, en particulier, sur leur raison d'être.
Cette année à venir sera toujours placée sous le signe du sens, domaine que nous ne cessons d'approfondir et de tenter d'éclairer. Vous retrouverez bientôt les résultats de notre nouvel Observatoire du sens®, étude menée avec l'institut Viavoice auprès de 2000 Français. Il étudie et analyse les différentes acceptions du sens, les évolutions (disons déjà qu'il y en a) et les perceptions du sens de plus de 50 grandes marques, dont les plus engagées.
Ce n'est pas tout : les opérations pour et avec nos clients, des événements et autres nouveautés vous attendent sur notre Blog et via les réseaux sociaux. Découvrez notamment les coulisses du film PLAYMOBIL et un retour sur l'étude de Kantar consacrée aux citoyens et aux réseaux sociaux.
Enfin, pour entamer comme il se doit ce mois de septembre nous sommes heureux de vous proposer une interview exclusive du très talentueux conteur et metteur en scène Alexis Michalik, passé maître dans l'art du récit et dont la pièce (et le film) Edmond ont - entre autres - déjà séduit des centaines de milliers de Français. Une personnalité également vibrante.
Restez connectés et bonne rentrée !