Magazine Cuisine

H&M Home avec Poppy Delevingne

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
H&M annonçait tout récemment sa toute première campagne « À la maison avec », mettant en vedette la résidence londonienne de l’actrice britannique, icône de mode et de style, Poppy Delevingne. Sa demeure éclectique et colorée sert non seulement de toile de fond pour une sélection de pièces de cette collection, mais offre également une inspiration réelle pour chaque pièce. Les nouveaux articles sont désormais offerts en magasin et en ligne au hm.com, ICI.

H&M Home avec Poppy Delevingne

H&M Home X Poppy Delevingne

Je suis d'abord et avant tout tombée sous le charme esthétique de Poppy en matière de design lorsque The Jungalow (cliquez ICI pour pénétrer son ambiance colorée et inspirante) via son compte Instagram a fait mention de la salle de bain des soeurs Delevingne. Fait comique direz-vous qu'une salle de bain éclatée aperçue sur Instagram m'ait menée sur la piste du design éclectique des Delevingne, oui en effet, haha ! J'ai tout naturellement sauté sur mon ordi après en avoir fait la découverte car j'ai au même moment (!) eu vent de cette collection d'H&M Home signée par Poppy elle-même. Bien entendu une foule d'items me charment, je vous ai déposé une petite sélection ci-bas, avec les liens pour clic-shopiner tranquillement vos items prefs. Bonne découverte !H&M Home avec Poppy Delevingne
  1. H&M, Poppy Delevingne, miroir rond doré 34.99$
  2. H&M, Poppy Delevingne, distributeur de savon en verre 17.99$
  3. H&M, Poppy Delevingne, cache-pot en bois 12.99$
  4. H&M, Poppy Delevingne, ménagère, 3 pièces 14.99$
  5. H&M, Poppy Delevingne, candélabre en métal et marbre 29.99$
  6. H&M, Poppy Delevingne, panier en rotin 59.99$

« C’est toujours excitant de voir les articles de la collection H&M HOME dans des environnements réels et entrer dans la maison de Poppy n’est pas différent. Elle a ce style personnel amusant et adore jouer avec la couleur, qui s’exprime avec passion d’une pièce à l’autre. Faire en sorte que la campagne soit à son domicile avec Poppy sur les photos a également paru tellement naturel, d’un point de vue esthétique et inspirant »déclare Camilla Henriksson, responsable du marketing et des communications chez H&M HOME.

H&M Home avec Poppy Delevingne

crédit: ©damian russell

Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines