Magazine Cuisine

La Foire de l’horreur est de retour!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Dans quelques semaines, nous célébrerons l’une de mes fêtes préférées : l’Halloween! Honnêtement, qu’y a-t-il de plus le fun que de confectionner son costume, décorer sa maison, manger plein de bonbons et regarder des films d’horreur? Pas grand-chose selon moi. Et question de me mettre dans l’ambiance, j’ai testé vendredi dernier (vendredi 13 soit dit en passant) la Foire de l’horreur!
La Foire de l’horreur est de retour!
De retour pour une deuxième année, la Foire de l’horreur est une attraction mobile unique en son genre qui combine un parcours hanté multisensoriel et des jeux d’évasion. Elle sera au Carrefour Angrignon jusqu’au 28 septembre et se déplacera ensuite au Centropolis de Laval du 4 octobre au 3 novembre. Pour le mois d’octobre, chaque fin de semaine aura sa propre thématique : Carnaval de l’horreur, la Récolte de la terreur ou encore le Week-end de la pleine lune.
Moi qui aime bien vivre des sensations fortes, j’ai vraiment apprécié mon expérience! Les décors, la musique, les odeurs ; chaque élément a été pensé pour faire vivre une gamme d’émotions et stimuler les sens. Mon adrénaline était à son maximum tout au long du parcours qui dure une trentaine de minutes. Et honnêtement, même les plus trouillards d’entre nous auront du plaisir, puisqu’au final, les fous rires l’emportent sur la peur!
La Foire de l’horreur est définitivement une super activité à faire entre amis ou en famille avec vos ados pour célébrer la fête des Morts. Elle coûte environ 20$ par personne, ce qui est bien raisonnable. Il est d’ailleurs recommandé d’acheter son billet en ligne afin d’assurer sa priorité. Pour connaître l’horaire, les tarifs et tous les détails de la Foire de l’horreur, c’est par ICI.
Bonne frousse à tous!
Marie-Ève xoCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines