Magazine Cuisine

Lush et l'Halloween

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Ça y est, le décompte est lancé, plus que quelques jours avant Halloween!
Si vous êtes comme moi et fêter en grand la nuit des morts alias le Samhain chez les païens, Lush a prévu le coup, et en grand.
Vous êtes accro aux ambiances mystiques et aimez préparer vos bains comme des rituels ?
Les nouvelles bombes pour le bain Lush vous ferons craquer.
Mon coup de coeur est définitivement Lord of Misrule. L'air de rien, elle cache bien son jeu: de l'extérieur, elle est d'une belle couleur turquoise mais plongez-là dans l'eau et votre bain deviendra rouge...SANG !  Pas d'inquiétude, son odeur est douce, herbacée et réchauffante: huile essentielle de patchouli, de poivre noir et absolue de vanille. Vite vite car elle est en édition limitée!
Lush et l'Halloween(petite vue de mon bain)
Une autre bombe de bain est à l'honneur pour Halloween, Mercury Retrograde. Pour retrouver le calme après une nuit de chaos, un plouf dans le bain et celle-ci apaisera vos tentions. Le citron de Sicile et le gingembre s'associent ici pour une méga dose de bien-être après une journée survoltée!
Vous êtes gentillement accro au pumpkin-latté de l'automne ? Punkin-Pumpkin est pour vous. Sauf que là, c'est vous qui infuserez dans une "grande tasse" à la citrouille (mais sans les calories). Pour les plus courageuses et courageux, fermer la lumière de votre salle de bain et observez votre petite citrouille avant de la plonger dans l'eau. Ses petits yeux maléfiques scintillent dans le noir...
De nouveaux pains moussants sont aussi disponibles pour l'occasion.
Bewitched, le joli petit chat noir transformera votre baignoire en nuit maléfique où se mélange noirceur et paillettes. Vous serez ensorcelés par son odeur d'encens et de bergamote. Pour une soirée d'Halloween plus glamour, optez plutôt pour Sparkly Pumpkin, une petite citrouille scintillante dont la mousse vous apaisera de la tête aux pieds!
C'est quoi la différence entre bombe pour le bain et pain moussant ?
La BOMBE est faite pour être larguée à l'eau une fois le bain rempli. C'est THE expérience Lush. Prenez le temps de la regarder se dissoudre dans votre baignoire, c'est magique à chaque fois et toujours différent, pour multiplier les plaisirs!
Le pain moussant, quant à lui, s'émiette sous le jet de l'eau pour créer de la mousse! Les deux produits pour le bain contiennent des ingrédients frais et naturels, l'un n'est pas mieux que l'autre, mais la seule différence est l'expérience !
Un dernier produit que je tenais à vous présenter est la Slime de douche Boo!
Cette gelée moussante fait son effet: de couleur noire corbeau avec des paillettes, on dirait qu'elle sort tout droit d'un chaudron magique ! Je vous vois venir hein, non, ça ne pue pas la bave de crapaud. Son odeur divine de bubble gum est un petit clin d'oeil à la chasse aux bonbons !
Lush et l'Halloween (source)
Au début, je ne savais pas trop comment l'utiliser et j'en échappais dans le fond de ma baignoire mais en gros, vous devez en prendre une petite quantité et la travailler avec un tout petit peu d'eau pour faire une belle pâte visqueuse et moussante. Après, suffit de frotter délicatement la peau avec et le tour est joué ! Boo contient de l'extrait de tige de bambou qui exfolie la peau, élimine les peaux mortes et de la gomme de xanthane qui adoucit le tout.
Lush l'Halloween(source)Pour faire vos réserves avant Halloween, c'est par ICI !
Bisous mes petites sorcières!
Mariève XOCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines