Magazine Cuisine

Le Time Out Market Montréal est enfin ouvert!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Je pense que ce n’est plus un secret pour personne ici, je suis une vraie foodie. S’il y a bien un événement que tous les foodies attendaient avec fébrilité cette année, c’est l’ouverture du Time Out Market Montréal. Voilà qu’après plusieurs mois à patienter, l’attente est enfin terminée, puisque le marché gastronomique a finalement ouvert ses portes le 14 novembre dernier!

Le Time Out Market Montréal est enfin ouvert!

Crédit photo : JF Galipeau

Situé au premier étage du Centre Eaton, le Time Out Market Montréal est le plus grand centre culinaire et culturel de la métropole. Nous y retrouvons le meilleur de la ville sous un seul toit : 16 comptoirs de restauration tenus par les plus grands chefs montréalais, trois bars à vin, à cocktail et à bière, une école culinaire, une cuisine de démonstration, une boutique offrant toute sorte de produits locaux ainsi qu’une scène pour la tenue d’activités artistiques et culturelles. C’est tout simplement LA nouvelle destination gourmande de Montréal.

Le Time Out Market Montréal est enfin ouvert!

Crédit photo : Patricia Brochu

Le Time Out Market Montréal est enfin ouvert!

Crédit photo : Patricia Brochu

Des plats recherchés, pour tous les goûts et à prix abordables (moins de 20$), voilà ce que nous propose le Time Out Market Montréal. Nous pouvons notamment y déguster les plats cuits au four à bois du Foxy, la fine cuisine caribéenne du chef Paul Toussaint, les créations uniques du Club Chasse et Pêche ou encore les pâtisseries du Hof Sucrée. Je vous invite à consulter le site Web du marché pour connaître la liste complète des restaurants.

Le Time Out Market Montréal est enfin ouvert!

Tartelette du Club Chasse et Pêche - Crédit photo : Patricia Brochu

Le Time Out Market Montréal est enfin ouvert!

Crédit photo : JF Galipeau

J’ai eu le privilège de découvrir en primeur le Time Out Market Montréal lors de la soirée de préouverture le 13 novembre dernier. J’ai été absolument conquise dès mon arrivée sur place! Une ambiance festive, un design urbain et élégant et une abondance de plats tous plus alléchants les uns que les autres : je me sentais littéralement comme un enfant le matin de Noël!

Le Time Out Market Montréal est enfin ouvert!

Pizza Marguerite du Moleskine - Crédit photo : JF Galipeau

J’ai eu le plaisir d’essayer plusieurs plats lors de cette soirée et je dois dire que tout était délicieux. J’ai eu un réel coup de cœur pour les raviolis à la betterave et sauce au fromage bleu du restaurant Il Miglio. Un pur délice! Mention spéciale également à la pizza du restaurant Moleskine ainsi qu’au tartare de bœuf et popcorn des chefs Charles-Antoine Crête et Cheryl Johnson. J’avais de grandes attentes envers le Time Out Market Montréal et je vous confirme qu’elles ont été largement comblées!

Le Time Out Market Montréal est enfin ouvert!

Tartare de boeuf et popcorn - Crédit photo : Patricia Brochu

Que ce soit pour un dîner d’affaires, une soirée entre amis ou même un repas en solo, toutes les occasions sont bonnes pour essayer le Time Out Market Montréal. Vous y vivrez assurément une expérience culinaire unique et y passerez un agréable moment. Pour un avant-goût de ce qui vous y attend, rendez-vous sur le compte Instagram du marché!

Time Out Market Montréal

705 rue Sainte-Catherine OuestMontréal, Québec H3B 4G5

Heures d’ouverture

Lundi au mercredi – 8 h à 21 hJeudi et vendredi – 8 h à minuit (cuisine fermée à 23 h)Samedi – 8 h à minuit (cuisine fermée à 23 h)Dimanche – 9 h à 21 h
Marie-Ève xoCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines