Magazine Cuisine

Le bar Miracle de Noël est de retour et tu ne veux pas manquer ça!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
C'est la période la plus magique de l'année! Je t'invite à pousser l'expérience des festivités de Noël à son comble en te rendant boire un verre au bar éphémère de Noël le Miracle sur de la Commune.
Le Miracle c'est tout ce que tu peux imaginer de plus cliché pour Noël, et on aime! La déco est constituée de papier d'emballage de Noël, de guirlandes qui datent probablement de l'époque du Zellers et de la vaisselle qu'on retrouve dans le fond des armoires des grand-mères et on adore! L'idée d'aller prendre un verre à ce bar est de ne pas se prendre au sérieux et d'apprécier l'expérience à fond. Tous les serveurs portent fièrement leur plus beau ugly sweater et la musique de Noël envahit nos tympans, il y a de quoi à faire sourire le plus tenace des grincheux.

Le bar Miracle de Noël est de retour et tu ne veux pas manquer ça!

source: Facebook Miracle sur de la Commune


Côté cocktails, ils sont tous évidemment sous la thématique de Noël: run run rudolph, Koala la la la la, Jingle Balls nog, Santa Rex, ce sont des drinks savemment retravaillés pour rappeler les saveurs uniques des Fêtes. Le speakeasy le Coldroom est derrière le concept du bar Miracle donc côté cocktail on risque de trouver un élixir savoureux à son goût.

Le bar Miracle de Noël est de retour et tu ne veux pas manquer ça!

photo gracieuseté Miracle sur de la Commune


Pour que ton expérience soit vraiment réjouissante, j'ai quelques conseils pour toi.
Profites-en pour en faire un 5 à 7.
Le bar est bondé! La file d'attente peut être longue! Je te conseille d'arriver tôt et d'attendre quelques minutes plutôt que d'y aller en plein milieu de la soirée. Dans le meilleur des cas, prends-toi un chocolat chaud, habille-toi chaudement et mets-toi dans l'esprit festif!
Prépare-toi un budget.
Les drinks sont dispendieux! C'est un bar éphémère et les cocktails sont de qualité. Certains peuvent rester surpris par le prix des verres. On te suggérera d'acheter aussi les petites décorations qui ornent ton verre et les profits de ces items seront remis à Opération Père Noël.
Si tu n'as pas envie d'attendre ou le budget pour prendre un verre, voici ma solution pour faire un 5 à 7 délicieusement quétaine à la maison.
Revêt ton plus beau ugly sweater et rends-toi dans le magasin de ton choix acheter le verre le plus quétaine disponible, concocte un cocktail de ton choix et orne-le d'une canne de bonbon et laisse la magie de Noël monter en toi!

Le bar Miracle de Noël est de retour et tu ne veux pas manquer ça!

verre Le sapin a des boules chez Winners 19,99$


Bar Miracle sur de la Commune
Du 25 novembre au 31 décembre131 rue de la Commune, Montréal
Cheers!
Isabelle xxCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines