Magazine Cuisine

Sous le charme de Petit Lapin

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Des douceurs magnifiques et délicieuses sans gluten, sans lactose, sans arachides, sans amandes, noix de Brésil, noix de cajou, noisettes, noix de macadamia, pignon, pistaches, graines de sésame, lait, oeufs, fruits de mer, poissons, crustacés, soja, sulfite, moutarde et végétaliens, ça existe!

La Pâtisserie Petit Lapin est bien plus qu'un endroit utile lorsque l'on reçoit des invités allergiques! C'est un café qui offre de la beauté et de la saveur dans un cadre merveilleux. Pour les gens intolérants au gluten (j'en suis) trouver une pâtisserie à la texture moelleuse et goûteuse n'est pas chose facile. Cette pâtisserie offre des gâteaux, cupcakes, cake-pop et même du pain qui se rapprochent de ceux que l'on retrouve normalement dans une alimentation sans restriction.


Sous le charme de Petit Lapin
Bien que les pâtisseries peuvent être achetées et apportées à la maison, Petit Lapin est l'endroit idéal pour prendre une pause et des photos instagrammables. Le décor est tout en douceur et pastel, c'est un véritable régal pour les yeux. On y sert également le fameux café à la licorne. Sans produits laitiers, le latté à la licorne se décline en rose ou bleu et a un léger goût de noix de coco.

Sous le charme de Petit Lapin

Source Instagram @petitlapin_mtl


Pour les mamans, il est possible de réserver l'atelier de la pâtisserie pour y tenir une fête ou pour faire une activité de décoration de cupcakes ou biscuits avec la marmaille.

Je vous souhaite un bon moment de douceur à découvrir la pâtisserie Petit Lapin!


Pâtisserie Petit Lapin1051 avenue Bernard, OutremontInstagram: @petitlapin_mtlIsabelle xxCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines